ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coéquipier autour de Gre

Coéquipier autour de Gre


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
Nanook
[17 posts] - Le 18/11/2009 22:40

Salut,
Je cherche des coéquipiers autour deGre pour faire du ski de rando, c'est ma première saison, j'aimerais faire de belles sorties avec un peu de D+ (entre 1000m et 2500m) pour garder "un peu" la caisse.
Je ne compte pas partir seul et non expérimenté, donc je cherche des gens (sympa...) qui pourrais me guider. Sa existe? Je vais attaquer pas des sorties ski de rando sur les pistes de ski de piste, si je ne trouve personne!
A+.

yan
- Le 19/11/2009 09:14

Salut, dispo cet hiver pour ski de rando essentiellement en semaine.

M
Matthieu
[4 posts] - Le 19/11/2009 11:43

Salut à tous les 2, je serai aussi dans le coin cet hiver, et je cherche aussi des gens sympa pour sortir en montagne..... Pour l'instant, pas de boulot.....donc dispo.

Théo
- Le 19/11/2009 17:44

Salut,
je suis aussi à la recherche de coequipier autour de Gre pour randonner cet hiver. Je suis dispo en fonction des aléas de mon emploi du temps d'étudiant... Je monte correctement, mais je n'ai jamais fais plus de 1600m de déniv. Mais je peux faire un effort 😉

N
Nanook
[17 posts] - Le 22/11/2009 14:02

salut à tous, sympa d'avoir répondu, se serais sympa de sortir ensemble, je suis dispo surtout les week-ends(boulot la semaine...)
Mais il faudra que l'on se tienne au ju pour sortir les skis! (ou même boire une ou deux binouses pour préparer des sorties...

arnaud-goddet
- Le 27/11/2009 17:02

Je cherche moi aussi des coéquipiers
Mais j'ai 3 enfants en bas âge donc je me dois d'être efficace :1500m sur la demi journée avec un minimum de voiture...
En gros je sors le w-end et le mercredi et j'habite sur Crolles

C
cocagne
[2 posts] - Le 29/11/2009 12:29

Bonjour, je viens du grand Nord presque plat (Belgique...), je serai à Grenoble pour l'An Neuf, et j'aimerais en profiter pour faire des ballades à skis. Disponible à partir du samedi 2 janvier, probablement jusqu'au mardi 5 inclus.

C
chatpotte
[11 posts] - Le 06/12/2009 19:47

salut à tout ce petit monde
je cherche aussi des coéquipiers/ières de ski de rando pour faire du ski de rando avec du dénivellé vers 1500 m après quelques sorties de reprise
disponible le we
😄

S
soket
[7 posts] - Le 08/12/2009 18:31

bonjour,

je suis exactement dans le même cas que toi, mais je n'ai fait qu'une seule sortie.
je suis aussi inexpérimenté et donc des sorties sur piste me tentent aussi sauf si les pistes sont ouvertes 😊 parceque monter à coté de skieurs dans des remontées ca va me couper la motivation 😜
je comptais sortir ce week end en fonction de la météo. mais où aller ... aucune idée ....

A bientôt

P
pixx
[2 posts] - Le 09/12/2009 14:05

Salut à tous,

Pareil pour moi, je cherche des coéquipiers autour de gre; je connais un peu les environs pour y avoir passé deux ans pendant mes études; je suis dispo le we essentiellement...

Je peux aussi être dispo pour les binouzes à l'occasion 😉

A++

S
soket
[7 posts] - Le 09/12/2009 22:40

peut-etre ce week end alors...

il parait que les grands vans à chamrousse c'est bien pour les débutants (il doit y avoir des fautes dans les noms)
si personne ne me propose de sortie, je compte faire ça, même seul.

Olive3873
- Le 11/12/2009 10:52

Salut a tous,

je suis aussi intéressé pour faire des sorties groupées, par contre je me remet au ski, après de longues années les 2 pieds sur une grande planche que l'on appelle snowboard, et donc il faut que j'apprivoise le matériel 🙂

La neige est bien haute ce wk...mais le wk prochain ou en semaine, c'est possible...et pis je suis pas contre parler du topo et de l'itinéraire autour d'un breuvage ;)

A+

P
pixx
[2 posts] - Le 11/12/2009 15:55

Le grand Van c'est très sympa et vu l'enneigement en ce moment je pense que c'est pas mal pour une première sortie... à voir sur les topos si quelqu'un l'a fait depuis le début de la semaine...
Bien d'accord pour les hauteurs de neige; je suis aussi d'avis d'attendre le we prochain!

Perso je n'ai pas très envie de bousiller mes planches en début de saison donc je pensais me servir de mon snow; on sait jamais je préfère le préciser car il y en a certains que ça irrite...

Par contre n'ayant pas internet à la maison je ne pourrai pas suivre ce fil avant Lundi...

Bon WE à tous!!

S
soket
[7 posts] - Le 11/12/2009 18:23

un collègue est monté au grand van mercredi et apparement c'était le pied : neige bonne et stable ...
je réfléchi à y aller demain, et je planche surtout sur l'itinéraire parceque je ne le connais pas.
Bye

S
soket
[7 posts] - Le 11/12/2009 18:32

au vu des dernières nouvelles, en effet y'aurait qd meme quelques cailloux.
et j'ai pas envie d'abimer mes skis neufs dès maintenant.

Du coup, cette sortie me semble compromise ....

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER