ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > presentation du nouveau club GEMSA

presentation du nouveau club GEMSA


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jazouli
- Le 18/11/2009 19:49

bonsoir,

Un peu tard je sais, mais il me semble important de donner cette information sur skitour suite aux différents sujets vus il y quelques semaines sur ce site et d'autres concurrents.

Donc demain soir (jeudi soir) aura lieu a partir de 18h30 à la maison départementale des sports 7 rue de l'industrie à eybens, une soirée de présentation de GEMSA, nouveau club FFME sur Grenoble.

Au cours de cette soirée nous présenterons notre club a travers des videos sympas et des diaporamas avec quelques belles photos de montagne et de ski.
Toutes les activités seront présentées : ski de randonnée, VTT, escalade, alpinisme, randonnée a pied et en raquette... De nombreux cadres seront présents pour répondre aux questions.
Une part belle sera faite au ski de randonnée bien sur, puisque la saison commence, meme si en ce moment la neige ressemble a de la glace italienne...Nous présenterons le programme des stages de formation (orientation, neige avalanche, securité sur glacier, stages débutants) mais aussi le programme previsionnel des sorties qui est très fourni, que ce soit pour les skieurs chevronnés ou pour les débutants avec chaque week end jusqu'en mars des sorties dites "faciles".

Alors pour ceux qui cherchent un club pour cet hiver, ceux qui en on marre de sortir seuls, ceux qui souhaitent apprendre et evoluer vers l'autonomie ou ceux qui veulent tout simplement croiser leur expérience, venez nombreux demain soir, ca n'engage a rien!!!

j'espère a demain

M
maximius
[1 post] - Le 18/11/2009 20:06

Bonsoir
viens de voir message. Est il possible d'avoir plus de renseignements sur ce nouveau club ?

J
jazouli
[13 posts] - Le 18/11/2009 20:10

maximius,

Le mieux est de venir demain soir tu sauras tout, si tu as une interrogation précise sur les activités, ou si tu veux t'assurer de certaines choses avant de venir, alors poses moi la question je m'efforcerai d'y répondre 😉

davidg
- Le 18/11/2009 20:53

maximius a dit :Bonsoir
viens de voir message. Est il possible d'avoir plus de renseignements sur ce nouveau club ?


voir montagnes magazine de november 😉

J
jazouli
[13 posts] - Le 18/11/2009 21:01

maximius,

Désolé je n'ai pas lu ce numéro, j'en ai entendu parler, je pense qu'il faudra lire celui de décembre ou de janvier.... 🤣
Ces histoires sont loin de mes préoccupations, l'hiver arrive et il est temps de préparer les skis 😜
Demain projection de photos et vidéos qui font du bien en période de redoux 😜

J
jazouli
[13 posts] - Le 18/11/2009 21:02

davidg,

davidg = travailles a la pomme?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER