ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Taille achat ski de fille ...

Taille achat ski de fille ...


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Nawale
- Le 18/11/2009 18:14

Bonsoir,
Le père Noel compte m'offrir des skis, à priori, j'ai fait mon choix pour les iki (hésitez pas à me donner votre avis sur ce choix) mais j'hésite sur la taille, 1m58 ou 1m68? Je suis une fille qui mesure 1m64 pour environ 58 kg, je skie en rando depuis 4 saisons ( plus en skis de piste) et j'aime autant les grandes courbes en peuf que les couloirs (je débute mais compte bien en faire de plus en plus).Je fais aussi bien des petites sorties que des sorties a 2000m de d+ et je tournais jusqu'à présent avec des Altitrail Vertical en 160 et je les trouvais pas du tout assez portants en poudre (trop petits surement) et manquant de nerf. Donc j'hésite surtout sur la taille à prendre, un peu plus grands que moi ou beaucoup plus petits?

Voila j'espère que vous pourrez m'aider dans mon choix, c'est pas tous les jours qu'on m'achète des skis a 500 euros!
Merci d'avance!

T
ThomasW
[77 posts] - Le 18/11/2009 22:48

158 sans hésiter 😉 !
Tu ne regretteras pas.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER