ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > recherche coéquipier sur Montclar

recherche coéquipier sur Montclar


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
ridepowa
[15 posts] - Le 18/11/2009 10:11

Salut, voila comme dit dans le sujet , je recherche des coéquipiers vers col st jean montlar( toute la vallée de L'Ubaye),Ancelle,(mais aussi les stations du mercantour) car je suis régulierement dans ces coins la l'hiver.
J'ai un bon niveau de ski, (après des années en ski club et preparation au monitorat, test technique),mais depuis 1 an je commence le ski de rando(donc débutant dans cette pratique), et j'aimerai m'améliorer, aprendre des techniques de grimpe, de lecture de la neige etcc.(J'ai une faible experience un nivologie etc)Voila je veux pas partir a l'aveugle dans des endroits que je conais pas, faut rester humble face à la montagne ... 🙂
Donc si vous étes dans le coin et que ma compagnie ne vous derange pas faite un signe... à bientôt... 😄

ridepowa
- Le 24/11/2009 10:55

Hello à tous, normalement je suis libre la semaine prochaine (sem 49), donc si ca interesse quelqu'un je peux aller dans la vallée de l'Ubaye ou les alpes maritimes... si quelqu'un à prevu une sortie dans le coin je suis preneur... 😄

D
Damcour
[81 posts] - Le 24/11/2009 16:08

Bon courage pour trouver un itinéraire en conditions 🤢

R
ridepowa
[15 posts] - Le 24/11/2009 16:56

Il va peu etre neigé en fin de semaine...... 🙂 après je peux marché si je peux pas chausser les skis, histoire de prendre un peu l'air en monatgne, je vais bien voir la semaine prochaine, l'espoir fait vivre.... 😜

T
Tomach
[229 posts] - Le 26/11/2009 12:05

Salut, j'habite Seyne mais passe la saison hivernale sur Valloire. Je crapahute dans le coin en novembre (quand y'a de la neige) puis en fin avril mai voire juin. Je rentre aussi quelques week-end en pleine saison, plutôt pour du HP sur St Jean (pas toujours de la neige non plus). Il commence à y'avoir une bonne bande de randonneur dans la vallée, la plupart élevés comme toi entre des piquets (c'est aussi mon cas) mais c'est souvent galère de trouver un coequipier disponible ou avec des objectifs/niveaux similaires. Je commence à prendre de la bouteille en nivo et sur les itinéraires locaux alors n'hesite pas à me contacter pour qu'on sorte ensemble ou pour des infos, je t'envoie mon numero.

R
ridepowa
[15 posts] - Le 26/12/2010 13:42

Hello je suis sur St Jean la semaine prochaine, si certain d' entre vous on envi de faire une sortie rando dans le coin, contactez moi sur cyrilchabernaud[AT]gmail.com
Ce serait avec plaisir..,!!!
A bientôt peut être ...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER