ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > ski rando autriche

ski rando autriche


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
lécuyer
- Le 24/11/2005 07:55

Christian et sylvain recherche coéquipier(e)s pur les vacances de Noël en ski de rando.

Destination l' Autriche , nous avons une place ou 2 ds la voiture.

Nous louons un appt au sud d'Innsbruck.

si vous êtes intéressé tél: 0164228596

merci de nous rérondre assez rapidement.

à bientôt

Sylvain

lécuyer
- Le 24/11/2005 07:57

sylvain

lecuyersyl[AT]yahoo.fr

T
Tonio
[19 posts] - Le 17/01/2006 09:11

Salut, je serais interessé par des infos sur votre trip en autriche, je viens de me découvrir un cousin là bas et je crois bien que je vaisa aller y faire un tour!

++

tonio

lécuyer
- Le 17/01/2006 11:43

Tonio a dit :Salut, je serais interessé par des infos sur votre trip en autriche, je viens de me découvrir un cousin là bas et je crois bien que je vaisa aller y faire un tour!

++

tonio


bon jour tonio , je n'ai pas pu te répondre , le message ne m'est pas parvenu sur mon Mail.

Dans ce cas il est préférable de me tél, sinon nous repartons pour les vacances de Février en Suisse en oberland;

Nous allons louer si c'est possible un appart vers Lenk.

A bientôt

Sylvain

T
Tonio
[19 posts] - Le 17/01/2006 14:22

ben en fait louer un apprt c pas trop dans mes moyens pour l'instant, ce qui m'interesserait plutot c des infos sur ce que vous avez fait sur place, des jolis coins et des difficultés ac une eptite éval perso.... enfin si c pas trop demander...

Moi je serais plutot du style a prendre ma tente et mon sac de couchage

sinon pas de probleme pour la reponse vu que je crois que je l'ai posté hier!

Merci

tonio

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER