ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > choix gps garmin

choix gps garmin


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
pismo
[8 posts] - Le 16/11/2009 17:42

Bonjour
J'aurais voulu avoir un avis sur un choix de gps , j'hésite sur les modéles suivant , Dakota 20 , oregon 300 ou Colorado 300 , ceci pour une utilisation randonnée , ski de randonnée et trail , facilité de transfert des cartes ign , éditeur gps , maniabilité, lisibilité , utilisation route même si ça n'est pas forcément compatible , ceci pour un novice, j'ai déja lu le dossier gps
merci de votre avis si des personnes ont déja testé

Jacques
- Le 07/01/2010 17:37

Bonjour

Franchement, évite Garmin. Les mises à jour sont chères et laborieuses et la hotline désastreuse.
L'offre est très grande pour trouver ton bonheur dans d'autres marques.

Bonne randonnée.

yves
- Le 09/08/2011 16:14

Garmin n'est pas mal du tout ; je possede un Etrex Hcx depuis 3-4 ans et tout va bien.

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER