ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Skis Dynafit 2009/10

Skis Dynafit 2009/10


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
davidg
[1227 posts] - Le 15/11/2009 10:42

J’ai récemment fait un tour chez Dynafit France pour voir les nouveautés. Voici quelques films qui pressentent les skis (les chaussures a suivre).

Seven Summits
Seven Summits Superlight
Dynafit Haute Route Plus
Dynafit Mustagh Ata superlight
Dynafit Nanga Parbat
Dynaft DNA Race Ski

Jeroen
[13025 posts] - Le 17/11/2009 20:07

What a job ! Tu de déplaces comme ça, pour le plaisir ? J'espère que t'es quand même reparti avec une paire ? 😜

D
davidg
[1227 posts] - Le 17/11/2009 22:58

J'espère que t'es quand même reparti avec une paire ?

ah non, je veux rester indépendant. J'ai demander pourquoi il y avait une pénurie de stock des fixations TLT l'année dernier, apparemment les ventes en France on augmente par 60% malgré "la crise".

Le Nanga Parbat me semblerait un outil intéressant pour la pente raide... a teste dans les conditions réel.

sylv@in74
- Le 18/11/2009 09:16

pas de manaslu 🙁 ?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER