ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Site d'achats GPS

Site d'achats GPS


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bobo
[957 posts] - Le 14/11/2009 22:53

Hello,

Je me demandais comme ça: est-ce qu'il y a un lien commercial entre ce site d'achat de GPS astore.amazon.fr/skitoskideran21-21 (dont le lien est dans la rubrique matos) et Skitour?
La mise en page, l'url et les liens le laissent penser.

Jeroen
[13052 posts] - Le 14/11/2009 23:14

En toute transparence, c'est un programme d'affiliation Amazon (je touche quelques euros sur chaque vente) qui me permet de rentabiliser un minimum l'excellent référencement de l'article dédié aux gps de randos que j'avais ecrit il y a deux ans et que je met régulierement à jour. En gros, cette page me permet de renouveler mon PC tous les 2 ans. Et en a bien besoin...

Perso je ne fais mes achats en ligne partiquement que là bas, ils sont vraiment concurrentiels. Si vous voulez acheter un GPS (et même n'importe quoi) sur Amazon, vous savez maintenant par où passer 🤭

A
Adret
[12 posts] - Le 15/11/2009 08:07

Moi je te conseille www.la-rose-des-vents.fr.
Ils sont super sérieux, rapides, et hyper disponibles ( avant et après l'achat ).

Jeroen
[13052 posts] - Le 15/11/2009 10:08

Oui, très bonne boutique en ligne de proximité, avec un service irréprochable, et de ce point de vue je suis bien conscient que ça peut être rassurant d'acheter chez eux, même s'ils sont un peu plus cher. J'ai d'ailleurs eu son responsable au téléphone et nous sommes en train de mettre en place une opération -5% chez eux pour les membres de skitour. Affaire à suivre.

Jeroen
[13052 posts] - Le 17/11/2009 23:04

Jeroen a dit :Affaire à suivre
C'est en place, vous pouvez maintenant bénéficier de 5% de réduction sur toute commande passée chez la rose des vents. Le code promo à utiliser est simplement SKITOUR, et tant pis pour ma com chez amazon 🤭

Merci à Joël, c'est bientôt noël 😉

tetof
- Le 18/11/2009 08:40

Question GPS, le moins chers est d'acheter en ligne au USA (rajouter la douane au tarif US). Suivant le type d'envoi choisi, ça peut mettre moins d'1 semaine pour être livré.

Mais amazon.fr fait également des bons prix. J'ai trouvé en octobre un Etrex vista HCx à 170€ port compris. C'était plus cher que les tarifs US mais moins compliqué (pas de douane).

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER