ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Blizzard freeride tour ou Altitrail

Blizzard freeride tour ou Altitrail


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
Neulaan
[6 posts] - Le 14/11/2009 14:49

Bonjour

J'ai la possibilité d'avoir au même prix (200euros) des Blizzard freeride tour avec couteaux peaux et diamir freeride ou des Altitrail avec couteaux, peaux et diamir freeride . Je suis un skieur débutant et il s'agirait de mes premiers skis. Lesquels me conseilleriez vous ?

Merci d'avance

S
Snark
[105 posts] - Le 15/11/2009 14:30

il n'y a pas assez d'info pour répondre
quelle taille et quel poids fais-tu et quelles longueurs font les skis ?
avec ça déjà tu peux en éliminer
Quelle est ta pointure ? Les diamir sont en trois tailles : S M et L. Si ta chaussure ne rentre pas dedans, ou le réglage mini est trop long, il te faudrait racheter le fix et faire repercer les skis, bref à éviter.

des diamir freeride sur des Dynastar Altitrail, cela ne me parait pas cohérent. Ce ne serait pas plutôt des Altitrail Vertical (les Powder ne seraient pas à ce prix là ? vérifie ce point : le vertical sont mieux (même poids mais plus large)

Mon avis, qui n'a rien de celui d'un pro, juste d'un amateur qui a essayer pas mal de paire :