ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > cherche coequipier aravis bauges et autour

cherche coequipier aravis bauges et autour


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
fournoutz
[7 posts] - Le 13/11/2009 18:40

cherche collegue de rando, ski ou snow (je fais les deux), niveau moyen. pour faire deux trois traces la semaine à partir de 12 h (plutot sur les aravis) et le we sur les massifs alentours; pour ceux que ca motive !

Spotify
- Le 17/11/2009 23:18

Je suis ton homme, fournoutz !

Enfin, dès que le blanc sera mis !

F
fournoutz
[7 posts] - Le 18/11/2009 18:56

Bon ben c'est cool, on va attendre gentillement que ca en remette un peu, parce que pour l'instant c'est un peu sec...
Je te laisse mon n°: 06 77 73 62 84 / 04 50 52 66 23, je suis sur Serraval, tu es sur Thones ?

C
CHONCHON73
[8 posts] - Le 15/12/2009 21:17

Salut à tous,
Je débute le ski de randon et aimerai trouver des coéquipiers pour des sorties les we ou pendant les vacances.
Je suis sur Aix, n'hésitez pas à me contacter.

C
CHONCHON73
[8 posts] - Le 15/12/2009 21:18

Salut à tous,
Je débute le ski de randon et aimerai trouver des coéquipiers pour des sorties les we ou pendant les vacances.
Je suis sur Aix, n'hésitez pas à me contacter.

F
fournoutz
[7 posts] - Le 16/12/2009 16:07

Salut walter,
Pas de nouvelle de spotify, il faut dire que par ici c'est pas encore la tempete de neige...Ca va peut etre en remettre un peu d'ici ce WE, on pourrait envisager une sortie dimanche, à voir, tu as mes coordonnees...

C
CHONCHON73
[8 posts] - Le 17/12/2009 21:59

Salut,
Pas de pble pour dimanche (matin de préférence) si la météo le permet.
je t'appelle demain ou samedi pour voir comment on peut faire.
@+

A
alto38
[21 posts] - Le 18/12/2009 17:53

Salut,

Je me joindrais bien à vous pour dimanche,je suis sur Chambéry, équipé APS tout juste un an de ski de rando dans les pattes...si vous voulez bien je répare mes semelles et Go! 😄

Michaël

F
fournoutz
[7 posts] - Le 18/12/2009 20:26

Plus on est de fous , plus on ri, a voir cependant, selon l'enneigement, sinon ca servira a rien de refaire tes semelles...Il a tres peu neigé ici, une poudreuse tres légère tout juste bonne a cacher les cailloux
On va voir si ca en remet un peu d'ici dimanche. Par contre je serais partant pour décoller assez tot (7-8 h), si ca te le fait de chambé ?

C
CHONCHON73
[8 posts] - Le 18/12/2009 20:54

Ok pour partir de bonne heure: est-ce que tu as une idée d'ou on peut aller?
De toute façon je t'appelle demain.
Bonne soirée

A
alto38
[21 posts] - Le 19/12/2009 10:38

Salut!

Bon, vous partirez seuls je crois, ma voiture veut pas venir...elle à prit froid cette nuit je crois.

Merci quand même,

amusez vous bien!

Michaël

C
CHONCHON73
[8 posts] - Le 22/12/2009 18:42

Salut Fournoutz,

Encore désolé pour la sortie de dimanche: j'ai ramené mes skis aujourd'hui et devrais recevoir les nouveaux d'ici 15 jours.

Si la neige est là et que tu as une sortie sympa je peux toujours louer des skis.

@+

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER