ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > cooéquipier lyon

cooéquipier lyon


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
Nos
[82 posts] - Le 13/11/2009 10:57

salut à tous, je cherche des skieurs/skieuses au départ de lyon pour cette saison. j'ai une saison dans les mollets et suis suis très motivé. je suis dispo lundi, mercredi et WE (oui je suis proff 😄 )
voiture ok

Benjamin
- Le 17/11/2009 21:58

Salut Arnaud,

je suis sur Dijon mais je déscends régulièrement sur Lyon.
Je suis aussi super motivé pour des sorties, surtout le we mais pourquoi pas aussi un lundi de temps en temps (je suis pas prof mais les RTT c'est tout comme :-))..

N'hésite pas à me recontacter pour planifier des sorties. Je ne sais pas très bien quelles sont les conditions en ce moment, mais je serai bien motivé pour faire une première sortie dès ce we.

On se tient au courant.
je te laisse mon portable 06 79 82 76 89.

@ bientôt

Benjamin

V
verdouch
[2 posts] - Le 28/11/2009 09:56

arnaud,
pareil pour moi je suis de lyon j'ai l'intention de m'équiper pour cette saison et de profiter car j'ai tous mes week end pour m'amuser
alors si cela te dis voiture ok pour moi je suis commerciale dans le sport
cela veux dire grand coffre...
merci a +

M
Mala69
[1 post] - Le 29/11/2009 17:13

Salut Arnaud
J'habite à l'Est de Lyon, vers Eurexpo, et je suis libre presque tous les mercredi et de tps en tps le week-end.
J'ai une voiture,je compte partir presque toutes les semaines qd la météo et les conditions sont correctes (Randos 1000-1500m ou plus), dès ce mercredi si la neige revient.
Comme je pars avec mon chien, je me limite aux massifs où ils sont acceptés.
Quand tu es libre, n'hésite pas à me contacter.
Roger

J
Jean-Marc
[3 posts] - Le 05/12/2009 10:10

Bonjour!
Je vois que le nombre de réponses augmente alors je rajoute la mienne.
Je peux me rendre dispo les mercredis ou vendredis (pas tous, hein, je ne suis pas prof...), je suis sur Lyon et je peux avoir une voiture (uniquement les mercredis et c'est... une Clio).
Par contre, au niveau performances, va falloir commencer doucement. Je ne suis pas beaucoup sorti depuis 2 ans, et uniquement sur de petites courses (1300m max). Donc les batteries sont un peu déchargées (mais elles sont encore bonnes 😉).
En plus, suite à grande frayeur un jour, je suis devenu très prudent avec la neige. Donc pas tête brûlée pour un sou, plutôt rando pépère dans coin sécurisé (mieux vaut rentrer déçu que mort).
Voilà. Pour ceusse que ça intéresserait, à votre disposition m'sieux-dames. 06.71.29.38.22
Jean-Marc

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER