ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > transfère gps vers pc

transfère gps vers pc


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
ozgratte
- Le 11/11/2009 18:12

Bonjour,

je vien de faire ma premiere sorti avec mon gps de rando.

une fois la ballade fini je stop les traces j'enregistre la trace sur mon gps, et quand je veut la transférer sur mon pc cela ne marche il ne reconnais rien ni itinéraire ni traces rien il reconnais juste la trace actuel si je laremet en route.

une idée???

Sinon, hier soir je preparer mon itinéraires sur mon pc je le transfère sur mon gps ok pas de problème tout marche bien. mais ce matin en partant impossible de faire un guidage par route pour mon itinéraire il ne marcher quand vol d'oiseau. pour pouvoir marcher en mode route il fait a chaque fois que je lui disais sur la carte ou je voulais aller et la il me guider du point a à b mais tout l'itinéraire ce fu impossible.

une autre idée???

P
philou1269
[58 posts] - Le 11/11/2009 18:22

salut c'est quoi ton gps de rando ??

ozgratte
- Le 11/11/2009 18:23

Dakota 20

ozgratte
- Le 11/11/2009 18:40

pour info je viens d'enregistrer un wayponit sur mon gps mais le logiciel mapsource me dit qu'il n'y a rien sur mon gps

ozgratte
- Le 11/11/2009 19:44

alor sun peu plus de présision,

pour transférer du pc au gps tout marche.

L'inverse ne fonctionne pas enfin a moitié, quand je télécharge de la carte micro sd topo la ca marche mais quand je télecharge de la memoire interne du gps la il ne remarque rien.

P
philou1269
[58 posts] - Le 11/11/2009 19:57

franchement je vois pas
si ça marche dans un sens c'est que les param de communication sont bons
alors je vois pas pourquoi ça fonctionne à moitie dans l'autre sens
ça sent le bug interne ça

ozgratte
- Le 11/11/2009 20:16

bon problème résolu, j'utilise basecamp et ca marche.


sinon avez vous une idée pour mon histoire d'itinéraire fait sur le pc qui une foir sur le terrain ne peut etre guidé que par vol d'oiseau???

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER