ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > recherche coéquipier sur Bourgoin

recherche coéquipier sur Bourgoin


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
barzy
[35 posts] - Le 10/11/2009 19:13

Bonjour,j'habite Saint Savin et je recherche un coéquipier pour des sorties de ski de rando.J'ai 42 ans et je pratique le ski de rando depuis 10 ans essentiellement dans Belledonne,Chartreuse et Taillefer avec des dénivelés compris entre 1000 et 1600m .Je ne recherche pas la performance,mais le plaisir d'etre en montagne sans oublier la sécurité.
Je suis dispo les WE et éventuellement le vendredi.

patrice gay
- Le 10/11/2009 23:22

bonjour , ben ecoute moi je suis sur trept , je pratique la rando snow depuis 2 ans chartreuse et belledonne en splitboard et aussi en ski d approche quand les conditions ne sont pas top.
en splitboard je peut faire 1000 et +
en ski d approche - car portage du snow . voila alors si ca te dit
bonne soiree

patrice

N
nicoetco
[2 posts] - Le 11/11/2009 13:49

Slt,
Moi je suis sur crémieu, je sais skier et j ai commencé le snow l année dernière(pour pouvoir faire du snow et des raquettes 😄 ) et je cherche quelqu un pour me former au ski de rando,je suis en train de regarder des rando comme chamrousse ou apparement on peut monter a pied et plus ou moins redescendre par les pistes(pour débuter).
Je marche bien(pas très vite mais longtemps) donc je suis partant pour tous style de sortie...
Alors peut être a 1 de ces 4.
Nico

P
PL5
[33 posts] - Le 11/11/2009 14:36

Salut Nico 😉 Pas de probleme pour une première avec tout le matos qui va bien 😎 On en reparle mardi 🙂

@Christophe, même age 🤣 même lieu(ou presque) et OK pour le reste aussi 😎
A prioris dispos ce vendredi...
Pascal 06 81 14 17 00

R
Radoux
[278 posts] - Le 11/11/2009 18:01

Salut,
J'habite Bourgoin Centre.Je suis souvent dispo surtout en semaine, le Week end un peu moins (cause boulot oui moi c inversé).
Je fais du ski de rando,j entame ma 3 eme saison.Je sors avec tout le monde sauf si ça va trop vite pas plus de 450 m de deniv heure.pour la difficulté de descente à voir selon la course.
Pas d'esprit de compet et securité max....Profiter de la nature et se faire plaisir avant tout!
tveysset[AT]voila.fr

D
DanH
[6 posts] - Le 11/11/2009 18:12

Salut.

J'habite a Leyrieu.

Je suis un alpiniste, mais en debutant en ski, j'ai le connaisance de la haute montagne, mais pas un bon technique au ski. 🙁 J'ai deja faire, sur les skis le Stralhorn dans les alpes pennines par example

Je recherche les autres pour faire le ski de rando aussi ( desolle pour mon mauvais langue 🤭 ....Je suis anglais..)

sylvain
- Le 11/11/2009 18:40

Bonsoir Dan, Christophe, Nicolas...et les autres!

Moi aussi je suis motivé pour partir régulièrement faire des sorties (tranquille pour commencer!).
Je suis libre le vendredi mais aussi le weekend et je suis de Crémieu.
Dan, je veux bien faire du ski en anglais!...histoire de progresser.

sylvain (06 09 01 73 51)

S
snowdingue
[286 posts] - Le 11/11/2009 21:40

Un de plus pour la communauté nord-isere, meme àge que Christophe, meme région, memes montagnes de préférence, meme motivation alors
why not, in french or in english
see you soon : Richard 0662508911 😉

nicolas dirollo
- Le 11/11/2009 21:57

Nikel, je vois qu il y a du monde pour les mêmes raisons 😉

Actuellement je n ai que mon lundi mais à partir de janvier j aurais dimanche et lundi 🙄

Est ce que quelqu un peut faire une liste du matériel nécessaire pour partir(et à savoir si ça se loue...)
Nico

D
DanH
[6 posts] - Le 17/11/2009 11:08

Ok.

Je crois les conditions sont pas bon pour le moment. Mais je suis encore interesse quand il fait froid et il y a du neige! J'etais au Jura le weekend passe pour achete les skis de fond pour ma femme.

Peut-etre un bon idee est pour faire un rendez-vous au café de Cremieu (J'aime Les Ursulines!), une soir cette weekend pour example, pour connaitre les personnes interesse? Parler les montagnes est le deuxieme mieux chose que le faire!

N
nicoetco
[2 posts] - Le 18/11/2009 06:02

Je ne sais pas si j aurais le temps cette semaine mais aucun problème la semaine prochaine pour les ursulines. on se tient au courant.

les malins'
- Le 13/03/2010 18:31

bien lu ton message
il y a un club de ski de rando à l'asptt nord isère, basé à l'ile d'abeau. il est ouvert à tous, avec un bon programme varié, été + hiver.
je peux l'envoyer si tu veux pr info

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER