ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > recherche coéquipier sur Bourgoin

recherche coéquipier sur Bourgoin


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
barzy
[35 posts] - Le 10/11/2009 19:13

Bonjour,j'habite Saint Savin et je recherche un coéquipier pour des sorties de ski de rando.J'ai 42 ans et je pratique le ski de rando depuis 10 ans essentiellement dans Belledonne,Chartreuse et Taillefer avec des dénivelés compris entre 1000 et 1600m .Je ne recherche pas la performance,mais le plaisir d'etre en montagne sans oublier la sécurité.
Je suis dispo les WE et éventuellement le vendredi.

patrice gay
- Le 10/11/2009 23:22

bonjour , ben ecoute moi je suis sur trept , je pratique la rando snow depuis 2 ans chartreuse et belledonne en splitboard et aussi en ski d approche quand les conditions ne sont pas top.
en splitboard je peut faire 1000 et +
en ski d approche - car portage du snow . voila alors si ca te dit
bonne soiree

patrice

N
nicoetco
[2 posts] - Le 11/11/2009 13:49

Slt,
Moi je suis sur crémieu, je sais skier et j ai commencé le snow l année dernière(pour pouvoir faire du snow et des raquettes 😄 ) et je cherche quelqu un pour me former au ski de rando,je suis en train de regarder des rando comme chamrousse ou apparement on peut monter a pied et plus ou moins redescendre par les pistes(pour débuter).
Je marche bien(pas très vite mais longtemps) donc je suis partant pour tous style de sortie...
Alors peut être a 1 de ces 4.
Nico

P
PL5
[33 posts] - Le 11/11/2009 14:36

Salut Nico 😉 Pas de probleme pour une première avec tout le matos qui va bien 😎 On en reparle mardi 🙂

@Christophe, même age 🤣 même lieu(ou presque) et OK pour le reste aussi 😎