ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Trab duo freerando / Altitrail Powder

Trab duo freerando / Altitrail Powder


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Nico
- Le 10/11/2009 07:53

Bonjour,
Quelqu'un serait il en mesure de faire une petite synthèse comparative entre les trab Duo Freerando et les Altitrail Powder.

Ces skis me semblent assez proches, non?

semelle plus robuste sur le trab a priori?

Merci pour vos avis 😉

nico
- Le 10/11/2009 14:16

Pas d'avis?

francoisc
- Le 10/11/2009 14:42

Je ne peux pas faire le comparatif mais je peux t'affirmer que les duo free rando sont excellents: c'est un achat qu'on ne regrette pas.

Après une année d'utilisation, voici mon avis en utilisation ski de rando.
Points forts:
- en poudreuse
- virages courts.
Points pour lesquels le ski est moins bon mais ça va:
- les pentes raides ;
- les pentes verglacées.

Avant, j'avais des 4x4 intuitiv vertical, peut être plus à l'aise en pentes raides mais beaucoup moins bon en poudreuse.
Maintenant, c'est sûr que peu de gens auront achetés ces deux ski qui jouent vraiment dans la même gamme.

Brienz
- Le 11/11/2009 16:46

Comme Françoise je ne peux pas faire de comparaison
J'ai des freerando depuis un an et j'en suis très content. En pidreb et en neige lourdre ski facile à manier qui demande peu d'effort. Pas photo avec l'altitrail classique moins large au patin et plus rigide

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER