ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > une petitre dent du pra cet apres-midi

une petitre dent du pra cet apres-midi


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
denis
- Le 22/02/2004 10:21

je pense monter depuis prabert à la dent du pra. Sur C2C les conditions sont tip top.

Jeroen, si ca te dit pendant la sieste (on a les memes contraintes) appele moi

denis

Jeroen
- Le 22/02/2004 12:28

Malheureusement, impossible pour moi ce dimanche (Une dent du Pra pendant la sieste 😮 , t'y va un peu fort quand même !. SIje calcule bien, grenoble-grenoble ça fait au bas mot 2*30' voiture + 1400=2h30 de monté + 1/4 d'heure en haut + 3/4 d'heure de descente = 5 heures...)

Par contre demain je suis ton homme 😉 (mais je crois qu'il va faire mauvais...

denis
- Le 22/02/2004 22:45

BEn t'as tout compris c'est bien ce que j'ai mis sauf que j'a 15 minutes pour aller à Prabert. Depart 13H15, retour 17H30.

Montée 2H35. Pause 10 minutes. Descente à donf dans une neige extraordianire

Dommage

J'étais seul dans le Vallon. C'est rare

Jérôme
- Le 23/02/2004 08:19

une neige extraordinaire ? faut pas non plus exagérer ... on y était à la dent du Pra avec moms et romu hier après-midi et c'était quand même hyper lourd avec une neige humidifiée par la pluie de la veille. Mais bon, c'était quand même pas désagréable ... cependant vivement le retour de la poudre ! d'ailleurs, il neige ce matin à chambé.

denis
- Le 23/02/2004 09:44

Ouais Neige Lourde et humide je suis d'accord Jerome, mais tres bonne à skier à la descente.

C'est pas le 80cm de poudre des cottaves je te l'accorde. Mais c'es pas une grosse croute immonde à skier. Voila pourquoi j'annonce que la neige était bonne vu les conditions 🤢

D'ailleurs je t'ai vu me semble -t-il

Jérôme
- Le 23/02/2004 10:40

Ben j'essaye aussi d'y réfléchir depuis ce matin car on a forcément du se croiser. Si tu as vu descendre 3 gars dont un grand gaillard aux grosses lunettes blanches et fuseau noir (c'est Romu ! avec ses pistons d'argent ! ;) ), l'autre Moms de rouge vétu également en fuseau noir et moi tout de gris, et bien c'était nous !
Alors ?
Bon , concernant la remarque que j'ai faite tout à l'heure sur la neige hier, c'était simplement sur le terme "extraordinaire" qui me semblait un peu exégéré 🙂 Mais c'est sur que c'était quand même sympa ... malgré le monde !

denis
- Le 23/02/2004 11:42

EN fait je t'ai vu car tu etais arrêté en début de la forêt. Donc je n'est tilté que sur toi 🤨

Je n'ai pas vu ROmu ni Moms

Denis

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER