Vds télémark - Chauss Crispi 44/45 - Skis Atomic + ChiliVends matériel télémark:
1) Chaussures Crispi CXR - tailles 43/ 44+ - 50 euros.
2ème main. ont beaucoup descendu. état correct. bouclerie OK et chausson OK . semelle bien usée.
taille 43/44 ou +?. je fais du 43/44 et j'ai tjrs nagé dedans (chaussettes épaisses et sérré à fond).
Elles doivent avoir une centaine de sorties au compteur.
2) Skis Atomix Sweet Daddy (le modèle "Or") avec fix Chili sur cales de réhausse. - 200 euros.
Skis: 181cm. R=21m. 119-80-109.
Lien vers le modèle 2007. le mien est un modèle plus ancien.
J'ai acheté ces planches en déstockage courant 2007. Je les ai utilisé 22 fois, le plus souvent sur des demi-journées. Aucun dégat à signaler.
http://www.skipass.com/guide-matos/ski/2007/atomic/Sweet-Daddy.html
Fix: Chili, mais montés avec des cartouches de Cobra (je crois) au lieu des ressorts d'origine, sur câle de réhausse (au moins 3 cm). 2ème main. Bcp de sorties, dont 33 avec moi. Le précèdent propriétaire avait fait les adptations de ressort.
- Photos et réponses aux questions sur demande.
- Vendus de préférence de la main à la main - dispo en ce moment sur Albertville (mais rendez-vous à prendre un week-end), ou ensuite sur Lyon (si je ramène le tout chez moi).
Utilisation:
- j'ai débuté avec cette paire sur piste et fais quelques randos de bord de piste sur 1h pour 3 à 400 m de déniv.
- les chaussures sont plutôt typées descente. je pense que leur grand âge leur donne un très bon flex sur les soufflets. ça passait assez bien en randos sur les petits déniv que j'ai fait, et ça passait également bien sur piste! (on peut poser le genou sur le ski .. ou s'assoier sur le talon assez facilement).
- les fixs ne sont pas typées rando, mais c'est également bien passé pour ce que j'ai fait. il y a des cales de montées. j'ai pu remonter les pistes rouges droit dans la pente... mais je n'ai eu à pratiquer bcp de conversions.
- les skis sont dans la gamme freeride d'atomic, mais les moins larges de la gamme ou presque
- les chaussures sont vendues.
- les skis sont toujours à vendre. visibles en ce moment sur Lyon 03.
Eric 06 75 54 82 49
Ce forum est définitivement fermé en écriture, il est remplacé par la rubrique Petites annonces