ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Dynafit Vertical

Dynafit Vertical


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
txom
[805 posts] - Le 08/11/2009 17:46

Bonsoir à tous.
Yasta !! je vais pouvoir pousser la semaine prochaine sur mes Pyrénées ( oui oui, elles sont à moi)
Sur ce site, les Dynafit vertical Lite sont bien critiquées (2 avis) quant à la rotation intempestive du bloc talon et pour l'inefficacité de la cale intermédiaire.
Qui a aussi essayé ces fixs ?
Merci.

T
txom
[805 posts] - Le 08/11/2009 17:47

www.skitour.fr/matos/fixations/dynafit-tlt-vertical-lite

N
nicom
[1197 posts] - Le 08/11/2009 18:26

Moi je les ai acheté malgré les mauvaises critiques, une tlt reste une tlt. Avec mes speed j'ai eu quelques fois ce genre de probleme de rotation. Pour la cale intermédiaire jme dis que je verrais bien, de toute façon les cales je m'en sers quasi pas...

S
skiroad
[436 posts] - Le 08/11/2009 18:51

😄 j'utilise les "tlt" depuis 6 ans et 300 000m de déniv. et il est vrai que le bloc arrière à tendance à pivoter 🙁 , mais ce n'est pas la fix. en cause mais parfois un mauvais geste dans ta démarche ou avec le bâton surtout quand elles commencent à avoir du jeux due à l'usure. 😊
Pour se qui est de la cale intermédiaire, c'est celle ci que j'utilise le plus 🙂 😉

T
txom
[805 posts] - Le 09/11/2009 12:29

que deux vécus ?

Nicom
- Le 09/11/2009 14:59

Les verticals c'est les memes que les speed, avec une cale intermédiaire en plus. Les 2 avis négatifs dans la description c'est des gars qui ont jamais eu de tlt avant..... Comme je te disais avec les speed j'ai rencontré les memes problemes. Lis les avis de toutes les tlt et tu verras. En plus si tu lis bien, les verticals ont plusieur déclinaisons et les autres sont bien évaluées.... . Moi je te dis inquiète toi pas.

T
txom
[805 posts] - Le 09/11/2009 15:41

ok Nicom, merci. Je suis en TLT "normale" depuis 6 ans et j'adore.

Brienz
- Le 11/11/2009 16:50

Je suis en tlt avec le petit tube à l'arrier pour faire pivoter les cales

J'en suis parfaitement content bien sur il faut s'habituer à les mettre surtout en situation difficle Si j'en rachete je signe tout de suite

Brienz
- Le 11/11/2009 16:51

Je suis en tlt avec le petit tube à l'arrier pour faire pivoter les cales

J'en suis parfaitement content bien sur il faut s'habituer à les mettre surtout en situation difficle Si j'en rachete je signe tout de suite

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER