ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Le Dave from the Cottaves a chaud aux fesses!!

Le Dave from the Cottaves a chaud aux fesses!!


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
tomtom
- Le 21/02/2004 12:58

Salut Dave!

hum, hum, hum! Te retourne pas, je crois que tu es suivi!! 😄
Maintenant que Marlène est inscrite comme membre de skitour, tu n'as pas un peu l'impression d'avoir chaud aux fesses? 😮
D'un côté, sa présence juste derrière toi est toujours plus agréable que celle d'un gros black habillé en rose.... 😮 😄

Bonnes randos quand même, en espérant que tu pourras quand même à monter avec ta main sur ton arrière-train!! ...

Thomas, fournisseur officiel de champions!!

tomtom
- Le 21/02/2004 12:59

....l'émotion m'en fait perdre mon latin et ma grammaire! 🤨 ...mais c'est l'intention qui compte...

denis
- Le 22/02/2004 10:10

on peut en savoir plus sur Marlene la championne qui a donc fait une sortie a 21000 de deniv si je comprends bien....

La semaine derniere elle etait inconnue sur skitour.

Mais c'est cool. Ca va mater un peu les tenors de la discipline 😉

Bienvenu sur skitour Marlene et bon vent

denis

Tchouf
- Le 22/02/2004 13:08

Et une femme de plus sur skitour 😜
Bienvenu parmi nous, c'est vrai qu'indirectement elle faisait partie de la famille depuis un moment 😉
Dave from the Cottaves n'a qu'à bien se tenir 🙄
Alors Dave, Tomtom t'a contraint au silence 😎 .
En tout cas bienvenu Marlène de Tomtom 😄
Tchouf

david
- Le 22/02/2004 21:11

la réponse du dave des cottaves devait arriver........que les choses soient bien claires :
- je ne rougis point d'avoir une fille (non non c'est pas péjoratif.........gros macho que vous êtes) sur mes talons.........
- si je totalise les cottaves cette année j'ai bien du les faire 2 fois .........alors que ce gros cochon 😉 de tomtom et sa charmante Marlene (que je salut bien bas....... 😄 ) ont du cumuler au moins 20 000 m de bouses entre les vans en traversée, la lessive en boucle et en tambour, la botte en sur boucle et en touche, la croix en veux tu en voila, le sorbier a en vomir et le grand eulier en triple full full......... 🙄 🙄 bref je préfère faire moins mais un peu mieux moi môssieur........
- et puisque l'heure et taquine........je me permets de te rappeler mon cher tomtom de ne pas oublier de prendre ta luge pour ta prochaine sortie un peu raide (genre 30 35°.....) elle te sera bien plus utile que tes skis.......si tu vois ce que je veux dire 😎
- et enfin pour faire taire le den's (pas des cottave mais de rien du tout) je tiens a préciser que les deux seule sortie interessant a son actif cette saison c'est le grand renaud (enfin presque puisqu'il a coulé une biele peu apres la voiture) et les cottaves ou je l'ai emmené dans mon infinie bonté.....mais ce gros boulé a qd même réussi a casser son baton (de rage ?) et a faire la descente a pied alors qu'il y avait 80 de peuf ce fameux vendredi.......et tes sabots denis ca en est ou ? hin hin hin........
- PS : tu perds rien pour attendre tchouf !

dave from the mirific cottaves !

Tchouf
- Le 22/02/2004 21:53

Ah ! Enfin une réponse digne de Dave from the Cottaves 😉 Il en perd son latin et son orthographe si légendaire 🙄 . Facile de critiquer les autres 😜
Malgré tout, saluons bien bas nos chers amis skitouriens et skitouriennes qui nous font rire, rêvé et parfois grincer des dents 😄 .
Sans vous tous le site ne serait pas aussi vivant 😎
Donc vivement les Skitour Game ou autres manif's de ce type 😜 au moins il y aura de l'ambiance vu le forum comme il explose 😄
Tchouf

denis
- Le 23/02/2004 09:49

Ouais the dav, je suis d'accord.

J'affirme que j'ai pete une durite au Grand Renaud. Normal j'étais arrêté la semaine suivante pour la grippe. Ca ne m'excuse pas.

Mais bref maintenant, j'ai la pêche j'ai la pêche.

Mercredi je pourrai bien être ton homme. c'est le seul créneau potable de la semaine sembl-t-il

Denis

tomtom
- Le 23/02/2004 09:56

Salut David!

Rien à voir, mais c'est juste pour te dire que (si tu n'es pas aux cottaves 😉 ) entre midi et deux, je passerai t'apporter le CD des photos du grand Crozet!

Petites précisions pour ceux et celles qui ne connaissent pas Marlène: c'est la belle et douce, avec qui je partage, entre autre, pas mal de randos. C'est donc une participante indirecte de longue date à skitour, mais elle ne rentre jamais de rando sur le site. C'est donc pour ça qu'elle ne figurait pas sur la liste des membres. Je te rassure donc Denis, elle n'est pas mutante au point d'avoir fait une seule rando de plus de 20000m de dénivelé cette année!! 😜
Je l'ai juste inscrite parce qu'elle n'avait plus assez de doigts aux mains pour compter son dénivelé! 😄 )

bonnes randos!

Thomas, from the chamrousse cross

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER