ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > ski/fix que choisir

ski/fix que choisir


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
groskouik
- Le 07/11/2009 19:33

Bonjour à tous.

Je me présente : Nicolas 1m83 85kg

voila je souhaite investir dans des ski de rando, la piste devenant un peu lassante et surtout trop exigue pour moi ! Je voudrais donc investir dans du matos de rando, j'ai déja les chaussures les Factor de chez Black Diamond.

Je souhaite monter certe mais surtout dessendre en gros je ne cherche pas la légerté à tout prix ( ya qu'à voir les pompes 😜 ) mais un matos qu'on puisse monter pas trop difficilement mais qui puisse envoyer du GROS quand même, voir faire de la piste avec des potes ( tout le monde n'a pas besoin de liberter 🙄 ).

Je partais sur des ski Atomic Freeride avec des fix Dynafit TLT Vertical FT Z12 qui me semble être un bon compromis.

Bien pas bien ?

Petit bémol des fix le talon étant sur élevé et les Black D n'éyant pas de débatement arrière cela peut il poser problème ?

Merci et j'espere à trés vite en montagne ( je vois la neige de la fenêtre 😄 )

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER