ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Nouveaux Scott Crusade pour RANDO ?

Nouveaux Scott Crusade pour RANDO ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
Pepino
[6 posts] - Le 07/11/2009 17:51

Salut à tous,

Est-ce que l'un d'entre vous à déjà testé ces nouveaux ski ? Ils succèdent aux Mission :
www.skitour.fr/matos/skis/scott-mission

Sont ils recommandés en rando ?

Par avance merci a+

monax
[51 posts] - Le 07/11/2009 19:46

j'ai essayé les crusade en station et j'ai pas aimé... ca doit être bien lourd en rando!

kaiser38
- Le 07/11/2009 21:36

tu veux pas le crusair à 749€ ?! 😄

G
glimm
[22 posts] - Le 08/11/2009 14:22

Effectivement, le nouveau ski de rando de Scott est le Crusair. Annoncé pour 3280g en 176. Prix 699€ auVieux Campeur. Je ne connais personne qui l'ait essayé.
Le Crusade, quant à lui, est un ski mid-fat "alpin". Apparemment, selon un copain qui l'a essayé c'est un ski assez tranquille en hors piste mais pataud sur la piste. Pas du tout fait pour la rando.

kaiser38
- Le 08/11/2009 19:01

c'est ce qu'il me semblait, belle bete ce crusair, mais putain ca coute un bras 😮

Pepino
- Le 09/11/2009 07:38

Oki doki merci pour ces précisions !

En effet le Crusair à l'air irréprochable mais carrément hors de prix 😮

Peut on par contre, trouver des Scott Mission de 2008 neuf et pas trop cher du coup ? si oui ou ? 😄

Chalut la compagnie 😎

LesVoirons
- Le 10/01/2010 11:08

Le Crusair est > 100 Euros moins cher aux UK et à mon avis encore moins cher aux US.

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER