ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > coéquipier surf rando chablais

coéquipier surf rando chablais


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Simon
- Le 06/11/2009 15:08

Bonjour,
je cherche des coequipiers motivés pour des sorties surf rando dans le massif du Chablais pour la saison 2009/2010.
J'ai un niveau à peu près correct en snow, je ne compte pas faire des sorties trop exposées, c'est surtout pour profiter de la neige fraiche dans un cadre sympa et faire un bon effort en plein air.
J'ai déja fait quelques sorties surf rando à Chamrousse, dans les pyrénnées et le jura suisse.

à bientot peut etre

Simon

furby
- Le 06/11/2009 17:25

Ben, justement, j'allais mettre un message car je cherche également des coéquipiers (-ères, j'imagine que ça doit pas courir les champs de neige en surf??? vu qu'on est déjà pas bien nombreux), par contre je suis sur le nord Isère, traîne principalement mes guêtres en Chartreuse et Oisans mais j'irai vraisemblablement dans les Aravis cette saison... je suis comme tant d'autres (???) demain à Combeynot, bien entendu... très tôt!

Si ça t'intéresse

A plus

Pierre-Alain

La Taupe
- Le 06/11/2009 17:58

Salut,
Avant, il y avait une section surf-rando au CAF de Thonon, je ne sais pas si elle existe encore mais tu peux toujours essayer et à défaut tu rencontrera peut-être des surfeurs .
www.cafthonon.fr/

GSS
- Le 07/11/2009 13:21

Ola,

Moi je rando-surf également dans le chablais et Aravis depuis 3ans donc si ta te dit, tu peux me contacter par e-mail et on arrangera une petite sortie sympa. N'hesite pas !!

A bientôt

Didier
- Le 09/11/2009 19:45

bsr!
cherche également coequipiers pour rando surf dans le 74 pour 2009/2010!
de niveau correct en snow je cherche des gens serieux !
Alors a bientot j'espere et a savoir que ce mercredi il risque d'y avoir des eclaircies!
Didier

A
altiplume
[7 posts] - Le 09/11/2009 20:10

dis donc didier t'as monté les "Fulda" ?? 😉

dedj74
[8 posts] - Le 09/11/2009 20:14

pour passer le col de cou !ahahahaha!
des bons pirelli p7 au temoin d'usure!
Merci a toi phil pour le tuyau!

syl20
- Le 15/11/2009 15:14

Bonjour à tous,

Je fais aussi du surf de rando depuis 7 ans environ et une dizaine de sortie par saison. Je suis maintenant sur Annecy et tjs motivé pour une petite sortie alors n'hesitez pas à me joindre.

A bientot sur nos snow...

sylvain

Simon
- Le 16/11/2009 10:20

Merci didier pour le lien vers splitboard.fr (ca a l'air d'être un bon site pour dégotter des topos)
ce week end, si la neige retombe un peu dans la semaine (peut etre mercredi), on étais chaud pour soit remonter au haut fort (au dessus de la station d'avoriaz) soit faire la pointe du haut fleury (vers les gets) suivant les conditions d'enneigement. ceux qui sont motivés vous etes les bienvenus. fromage et pinard à la fin...

on se tient au courant.

dedj74
- Le 16/11/2009 15:37

rien que pour le fromage et le pinard vas y avoir beaucoup de monde!
!
fait tourner le lien de splitboard.fr
didier

B
BABYFACE
[1 post] - Le 06/01/2010 23:18

Je suis d'Annecy, je pratique le snow depuis un bon moment et la rando depuis 2 ans. Si on peut s'organiser des sorties bon esprit je suis partant!

A+
Cédric

syl20
- Le 13/01/2010 12:09

Salut à tous,

Y a t il des surfeurs motivés pour un petit tour ce samedi 16/01 au départ d'Annecy (Bauges / Aravis ou Beaufortain) histoire de profiter de toute cette neige ??

syl20

S
sylvain1
[3 posts] - Le 28/02/2010 20:09

slt
moi j suis d'albertville je commence la rando snow donc si quelqu'un est motiv pour faire 1 petite sortie sui partan ts les dimanche et lundi
a+

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER