ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coéquiper(e)s - Bauges / Belledones

Coéquiper(e)s - Bauges / Belledones


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
Ginarberl
[4 posts] - Le 05/11/2009 14:28

Si rando débutant en ayant un peu marre des sorites solo en Bauges proche stations (feclaz, aillons, margeriaz) cherche coéquipier(e)s pour sortis un peu plus sauvage/technique en Bauges, belledone, Lauzière, Vanoise...
Sorties en général samedi ou dimanche matin avec départ skis au pieds tot (7h/8h).
Niveau R à PD-, Ski: jusqu'à 3.2 / 3.3
Deniv: alentours 1000 m / sortie, 600-800m début saison

Ced Carrion
- Le 12/11/2009 11:55

Salut,
Je suis du Val Gelon et serais pourquoi tenté de faire une sortie ski de rando tranquille ces prochaines semaines dans le secteur ... Je 31 ans, je pratique le ski de rando depuis quelques années, mon niveau est moyen et je ne recherche clairement pas la performance, n'hésite pas a m'envoyer un mail a miolanet[AT]yahoo.fr ... A bientot - Cédric

S
soket
[7 posts] - Le 06/12/2009 10:33

salut

Moi je suis sur le plateau matheysin.
Je suis débutant en rando, 30 ans, je suis dans la région depuis 16 mois : 1 seule sortie : croix de chamrousse depuis roche Béranger.
Cette sortie à duré 1h30 maximum, je serais partant pour plus long.
Je cherche du monde, comme vous, pour des sorties le week end ou le Lundi.
Comme je ne connais pas le coin, je ne sais pas quoi vous proposer comme sortie, mais je suis MOTIVE !!

A bientôt

guidus
- Le 07/12/2009 11:49

Salut à tous,

je vais être dispo à partir du 20 décembre et recommencer doucement. Je laisserai un message mais n'hésitez pas à me contacter.
😉

Amiskalement

tom
- Le 07/12/2009 14:16

C'est ou Belledones? 🤢

Walter
- Le 15/12/2009 08:36

Salut,
Je suis débutant et aimerai également trouver du monde pour des sorties autour d'Aix.
Merci de me contacter pour vos prochaines sorties.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER