ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Angoises du débutant

Angoises du débutant


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Zwitt
- Le 04/11/2009 23:21

bonjour,

je compte faire du ski de rando et je suis débutant. Je me demande combien peut couter approximativement du matos ski/chaussure en occasion. Pas la peine de truc de compét' evidement.

Et autre question, est ce que c'est possible de faire du ski en station avec du matériel de ski de rando? parceque j'ai pas trop envie d'acheter deux équipements...


merci

T
tucco
[2104 posts] - Le 05/11/2009 08:02

Skitour est tellement complet que toutes les questions existentialistes concernant le ski de montagne ont une réponse dans les divers forums ou rubriques.... il suffit de faire un petit effort de recherche même Sartre y trouverait réponse à ses angoisses . 😊

T
tucco
[2104 posts] - Le 05/11/2009 09:09

Pour ceux qui ne le connaitraient pas, Sartre est un philosophe existentialiste, précurseur de la méthode Munter, auteur d'ouvrage de préparation mentale au ski de randonnée . A lire impérativement avant que la neige ne tombe " l'être et le néant " . Ca calme 🤣

S
stef74
[424 posts] - Le 05/11/2009 09:11

jacques sourribes a dit :Pour ceux qui ne le connaitraient pas, Sartre est un philosophe existentialiste, précurseur de la méthode Munter, auteur d'ouvrage de préparation mentale au ski de randonnée . A lire impérativement avant que la neige ne tombe " l'être et le néant " . Ca calme 🤣

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

Continue Jacques 😉

Zwitt
- Le 05/11/2009 14:14