ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coequipier(e) ski rando 2010

Coequipier(e) ski rando 2010


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
flo66
[5 posts] - Le 04/11/2009 09:10

Hello every body
Je suis à la recherche de coequipier(e) pour des virées ski de rando ou escapade hors piste en suisse ou du còté de Cham.
J'ai qu'une saison de ski de rando dans les pattes suis donc novice ... et pleine d'envie de découverte.
Si certains d'entre vous veulent bien acceuillir une débutante je suis dispo.
A bientot sur les skis!

elliot
- Le 04/11/2009 15:28

hello Flo,
suis 1 quadra expérimenté, pas sur le 74 mais sur le 07-Ardèche-.Et je colle les peaux sur les Alpes du N-Oisans,Maurienne,Cham et CH- et duS-Queyras,Ecrins,Ubaye- sans compétition,mais ds 1 esprit de partage,de plaisir,avec le souci de sécu -méthode Munter-.
Tu pratiques un autre sport de montagne? quel est ton niveau à ski -sur piste-?
pour échanger mon e-mail: elliot.n[AT]hotmail.fr
ciao elliot

V
valtc
[2 posts] - Le 05/11/2009 08:18

salut,
moi je suis sur la vallée voisine et j'ai des jours de liberté en semaine.
si ça t'intéresse, contactes moi.
héhé en vacances la semaine prochaine, j'espère que ça va en mettre 😄
à+
valérie

F
flo66
[5 posts] - Le 05/11/2009 14:11

hello
je travaille malheureusement en semaine mais suis dispo les wks malgrè un programme des fois chargé.
On reste en contact dès que la neige sera bien installée question de se planifier une virée.
Ce serait cool
A bientot

M
majog
[1 post] - Le 07/11/2009 09:53

Bonjour à tous les 3,