ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche coloc sur Gap

Cherche coloc sur Gap


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
yom
- Le 29/10/2009 21:29

Salut à tous !!! 🙂
Je cherche une personne (ou plein, plus on est de fous) pas trop sérieuse(s) 😎 pour colocater une maison plutôt en campagne, surtout avec une super vue (si possible...), aux environs de Gap...
But de la manoeuvre, bien sûr, de la place, de la vue, du calme, et tout ça pour un loyer raisonnable...!!! 😄
Une cage à lapin pour 300€ ça me motive pas, alors qu'à plusieurs et pour le même prix on peut avoir bien mieux !!! 🙄
Alors appel aux candidats à une vie plus confortable à l'écart du centre ville !!! 🙂 😎 😜
PS: je fume, je bois, je ronfle, mais je peux me retenir et ne faire ça que dans ma chambre... 🤭 😉 😜

D
Damcour
[81 posts] - Le 04/11/2009 09:15

Salut
Je ne cherche pas de coloc par contre habitant sur GAP, on peut se faire des virées ensemble 😄
Au plaisir

yom
- Le 04/11/2009 22:02

No problémo pour les virées 🙂 (si ton binôme est d'accord !!!), mais attendons la fin des pluies 🙁 , puis le gel en profondeur 🙂 , et enfin la popo en abondance 😎 ...
Faut attendre que la montagne gèle 🙄 , sinon saison foireuse 😡 , et puis j'ai encore au moins 1 mois de boulot avant le chômage hivernal !!! 😜
Mais à part ça, t'es sûr que t'as pas envie de profiter d'une maison tranquille, sur Pelleautier par exemple... Avec vue sur le Champsaur, la Durance, l'Ubaye, la Blanche, Bure...??? 🙄 Tu jumelles, et tu choisis !!! 😎 T'as mieux en ville ??? 😯 😮 😜
Y a moyen de trouver un truc où on ait chacun son indépendance 😎 (y avait un truc de fou dans le Champsaur, un T2 et un T3 dans une villa pour 650€ le tout !!! 😯 🙄 )
Alors 😉 ???

D
Damcour
[81 posts] - Le 05/11/2009 08:17

salut
perso j'habite à neffes, j'ai une belle vue sur le champsaur et ses autanes, mais je suis pas locataire 😉 ^
pour le binome, t'inquiète pas, il mord pas 🤣

Y
Yom05
[1216 posts] - Le 16/11/2009 22:02

Re...
Je cherche toujours un(e) coloc , il y a par exemple ça www.paruvendu.fr/immobilier/location/maison/saint-jean-saint-nicolas-05260/1147515764A1KILHMN000CX4CI1RG20 !!!
J'ai pas visité mais bon, y a des occases !!!

Sinon, vue la météo, je cherche aussi un(e) coloc en Alaska, tout en haut de l'Alaska...!!!

A+
La Bise

J
jeantou
[316 posts] - Le 17/11/2009 21:36

Si c'est moi le binôme dont parle Yom, je confirme que je ne mords pas 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER