ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > cherche coequipiers Ski de rando

cherche coequipiers Ski de rando


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
Radoux
[278 posts] - Le 28/10/2009 19:39

Bonjour je suis de Bourgoin-Jallieu et je cherche des coequipier(e)s pour ski de rando pour la saison 2009/2010 que se soit (pour le co-voiturage Lyonnais ,stephanois et Nord Iserois bienvenu mais meme voironnais et grenoblois ) .Même si pas de co-voiturage grande distance co-equipier(eres) pour se retrouve sur une sortie sa peut etre cool quand meme ....

Mon niveau:
3 eme saison,plutot lent à la montée 400m de deniv heure, je peux faire moins sa me gene pas et plus ça depend de la forme à voir.
Sorties de 1600m de deniv maxi (debut de saison plus sur 1000m de deniv) par jour bien sur.

Pour la difficulte pas de gros soucis question technique 4.1 sa me pose pas de soucis.Les informations concernant la difficulté peuvent bien sur evoluer selon la connaissance des coéquipiers et pendant la saison.Je compte bien progresser.

Je suis en evolution donc la difficulté peu evoluer je suis preneur d apprendre des choses des gens experimentés tant que la securité(tres important) est là.

Voila c'est precis a cet hiver!

R
Radoux
[278 posts] - Le 28/10/2009 19:47

Enfin l hiver peut commencer le 30 octobre et finir en juillet sa me gene pas de porter un peu voila plus rien a ajouter!

S
seatleon
[16 posts] - Le 28/10/2009 19:59

salut
j'habite a Morestel je suis allé aujourd'hui au galibier petite sortie de mise en jambe alors si tu es intéressé pour que l'on face des sorties ensemble pas de souci. pour info je remonte demain.
cdl

R
Radoux
[278 posts] - Le 28/10/2009 20:51

ben oui ok je suis partant pour demain
06 61 09 35 48

yan
- Le 28/10/2009 20:54

Salut Radoux, apparemment tu es libre en semaine, moi egalement, cela varie en fonction des semaines et si mes enfants me laissent du temps libre, je vais essayer de faire 1 bonne saison avec des dénivelés interessants donc si tu es intéressé a l'occasion.... Au fait, moi c'est yan, 32 ans, pratique du trail, escalade et rando. A+

forezan
- Le 29/10/2009 18:19

Bonjour,
Je suis de Bourgoin et je peux être intéressé. Le week-end je skie avec ma femme mais j'aurai un mardi sur deux les semaines impaires.
Si cela peut t'interreser laisse moi ton e.mail
Pour la vitesse de montée je m'adapte, pour la descente je skie en télémark, pas plus de 45° en neige dure, c'est ma limite. et je ne me fais plaisir qu'au dessous de 40°. J'adore skier les bois mais aussi le terrain découvert où on peut lacher les chevaux , donc pas forcément du dur ...
Forezan

H
hashdu38
[2 posts] - Le 30/10/2009 23:00

Salut
juste un petit mot pour te dire qu'il y a un club CAF très sympa à Saint Georges d'espéranche très orienté ski de rando. il y a des sortie le samedi et le dimanche, et 2 niveaux sont proposés: confirmé ou progression.
Les voyage se font le plus souvent en mini busdonc pour le partage des frais c'est impec
hash

skifan
[484 posts] - Le 31/10/2009 16:38

Bonjour,
Pour résumer, en gros, même profil que Radoux...presque voisins d'ailleurs, suis sur Lyon est.
Pour l'instant libre uniquement le dimanche à partir du dimanche 15/11
Eventuellement aussi le 11nov s'il y a de la neige...
A bientôt j'espère 🙂

F
fildar
[157 posts] - Le 04/11/2009 09:21

Salut, ton annonce m'interresse, je suis pas loin de Bourgoin, je sors en général, assez régulièrement , je pratique depuis 6ans , et mon esprit est '' sécurité et plaisir avant tout " . J'ai un bon pote de Bourgoin avec qui je sors en toute confiance. Voilà, pour un premier contact... Mon mail:

prama2[AT]club-internet.fr ; à plus .

Jérém
- Le 07/11/2009 23:36

Bonjour,
Moi je suis de Saint Laurent de Mure (à l'est de Lyon) et je recherche aussi quelqu'un pour commencer la saison en snowboard, souhaiterais des partenaires pour débuter en pente raide, dispo le weekend ou le soir pour autres activités.
mon mail : jsr151[AT]hotmail.com
A plus.

furby
- Le 08/11/2009 14:39

Bonjour,
Vite fait, je pars surfer mercredi 11 novembre au Lautaret ou plus près (j'habite près de la tour du pin), je suis tout seul et pour les premières sorties où on fait pas trop les malins avec les risques liés à la neige ça me dérangerait pas d'avoir un deuxième arva branché pas trop loin (pas trop près non plus dans les zones à risque!!!), j'avais comme idée un des pics de combeynot, l'enneigement y étant plus que correct, c'est du 4 mais pas obligatoire... ça me dérange pas d'y aller avec un skieur, j'suis pas sectaire!!!..mais je risque de monter un peu moins vite.
Pierre-Alain

bart
- Le 09/11/2009 09:11

Bonjour,j'habite Saint Savin et je recherche également un coéquipier pour mes sorties.Je suis dispo le WE ou éventuellement le vendredi.J'ai sensiblement le meme profil que Radoux :sécurité et plaisir avant tout! Pour me contacter 0676767769

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER