ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > route du galibier

route du galibier


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
seatleon
[16 posts] - Le 27/10/2009 17:48

j'aimerai savoir si je peut acceder au col en passant par valloire.
merci d'avance su quelqu'un peut me répondre. 😉

zigual
[179 posts] - Le 27/10/2009 18:15

Le col est ouvert donc en toute logique on peut y accéder quelque soit le côté 😉

S
seatleon
[16 posts] - Le 27/10/2009 18:57

merci pour ta réponse je pense y aller demain

R
Radoux
[278 posts] - Le 28/10/2009 11:53

Tu pourras mettre un poste si tu va skier dire si c'est pas trop pourri la neige j'aimerais y aller jeudi.

furby
- Le 28/10/2009 14:20

j'en reviens ce mercredi, je suis parti dans le vallon de roche noire, les pentes au nord en ont encore pas mal avec quelques petites accus dans les combes, j'ai quand même bien touché plusieurs fois (je suis en surf) mais je l'avais cherché!!! sinon près de la crête du vieux chaillol il reste de la bonne poudre tassée bien agréable. la vallon est quand même beaucoup plus sec que lors des sorties de la semaine passée.

S
seatleon
[16 posts] - Le 28/10/2009 17:51

je suis allé aujourd'hui car j'en avais marre d'attendre la neige alors pour une première sortie je me suis arrêté au granges et je suis parti sur la gauche jusqu'au sommet 2700 en fait j'ai suivi des traces car je ne connais pas le coin. beaucoup de cailloux pendant la descente mais j'ai passé un agréable moment.tchaoooooooo.......

R
Radoux
[278 posts] - Le 30/10/2009 16:36

Pour info le Col du galibier d'apres les gars de la DDE que j ai croisé jeudi fermerait le 2/11/09 voila pour l'info.Bon week end à tous.

neigerome
- Le 04/11/2009 00:49

Radoux a dit :Pour info le Col du galibier d'apres les gars de la DDE que j ai croisé jeudi fermerait le 2/11/09 voila pour l'info.Bon week end à tous.

La DDE ne gère plus les routes départementales depuis la décentralisation ayant eu lieue en 2007
Il fallait lire
Radoux a dit :Pour info le Col du galibier d'apres les gars du Conseil Général que j ai croisé jeudi fermerait le 2/11/09 voila pour l'info.Bon week end à tous.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER