ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Ski, escalade, cascades voire Alpi en briançonnais

Ski, escalade, cascades voire Alpi en briançonnais


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
RiriGragra
[8 posts] - Le 22/10/2009 10:55

Je viens d'emménager à Briançon...
Les premiers frimas sont là, la neige est aux portes de la ville haute.... il est temps pour moi de regarder de nouveau dehors... 🙂

Ma dispo peut-être totale si les conditions valent le coup et si les compagnons, camarades, sont dans le coup...
Qu'est ce dire ???
Que je ne cherche pas des "coéquipiers", des sportifs, des compétiteurs, bref, des gars qui se sont égarés malencontreusement du stade... 😉

Pour ce qui est du niveau, j'aime la montagne et j'ai plaisir à y être... Pour me ressourcer comme pour me marrer. Du coup, je suis ouvert à tous les niveaux de pratique et toutes les pratiques (le ski de rando logiquement en priorité, écrivant sur un site qui est dédié à cette belle pratique, puis chronologiquement, cascades puis goulottes et mixtes si c'est l'éclate 🙄 ) sauf la raquette, la luge passe encore avec les enfants 🤢 😜


Voili Voilou, j'espère que mon message ne fera pas fuir la plupart d'entre vous, mais les sarkosystes du dimanche, je préfère m'en prémunir... 🙁

P.S. Je cherche aussi des gars et des filles pour la salle d'escalade de Briançon qui ouvre le 11 novembre.... histoire de se faire un peu les bras avant la saison de cascades... 🤭

dam
- Le 23/10/2009 22:09

salut je suis aussi sur Briançon,,et l'hiver beaucoup de dispo en semaine
(après le 15 nov et jusque début mai) pas un foudre de guerre mais je me debrouille pour me faire plaisir.
voila n'hésites pas à me contacter

R
RiriGragra
[8 posts] - Le 25/10/2009 18:34

Merci d'avoir répondu Dam...

N'hésitez pas à faire de même si vous avez qlqs jours libres dans la saison 2009-2010 😉 et que vous habitez le 05....

clocher
- Le 28/10/2009 13:32

Salut,
Je suis plus tourné vers le Queyras ou l'embrunais, mais le changement d'herbe réjouit les veaux 😄 . Niveau technique plan-plan "on n'est pas là pour se faire du mal" (guère + de 1000 m de dénivelée, niveau 2, et topette de génépi au 😉 sommet.
Pour me joindre cl.chaix[AT]laposte.net ou 0670837338.
Amitiés

cyril 05
- Le 09/11/2009 08:51

Salut, je suis sur Briançon également et je recherche des compagnons pour du ski de rando, cascade et la salle de grimpe de Chancel ...reste encore à m'inscrire...Contact au 06 84 79 64 12 Cyril

R
RiriGragra
[8 posts] - Le 09/11/2009 09:39

Merci Clocher et Cyril pour vos réponses...

En ce qui concerne Clocher, pas de pb pour quelques sorties cool du côté du Queyras en début de saison....
Le petit retour d'Est doit permettre quelques bambées vers Saint Véran et Abriès.. je te recontacte par mail...

Ben Cyril, c'est nickel, j'arrête de picoler 😄 et c'est parti pour quelques sorties variées....
Pas inscrit encore à la salle qui ouvre le 11 novembre, mais cela ne va pas tarder, d'autant plus avec un post comme le tien 😉
Pareil, contact par mail ou tél dans les prochains jours...

A très bientôt.

Guillaume
- Le 09/11/2009 11:10

Salut, je suis également sur Briançon et je pensais m'inscrire à la salle de grimpe de Chancel mais j'y réflechissais à deux fois faute de collègue de grimpe dispo.
J'ai un niveau modeste, 6a-6b ...
Sinon je serai aussi dispo pour quelques sorties ski de rando ou je débute !
Ciao

R
RiriGragra
[8 posts] - Le 09/11/2009 11:29

Et bien, cela s'énerve.... 🙄

Bon, de mon côté, je m'inscris d'ores et déjà à la salle, 2 à 3 compagnons sont plus que largement suffisant pour trouver des créneaux escalade pour l'hiver...

Mon niveau escalade est aussi très modeste... j'en n'ai pas vraiment fait depuis.... erm, qlqs temps...
Je dois être 6b max aussi 🤭
De toute façon, en mur comme en couenne, pas besoin d'avoir des niveaux homogènes.... et en grand voie.... et ben on bidouille ... 😄
Bon, j'envoie mon adresse, tél etc etc dans la journée à Guillaume, Cyril 05 et Clocher.... pour Dam', c'est déjà fait.

Au fait, la balise du col Agnel a pris 70 cm en 24h sans vent.... 🙄 😊

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER