ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Qui le 2e à .... SKIER !!!

Qui le 2e à .... SKIER !!!


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
txom
[805 posts] - Le 15/10/2009 22:50

que le 1er à mettre les peaux sur la neige 2009 se fasse connaitre (et pas pour des tirettes de 5mn). Je sais que ça sera pas moi, dans mes Pyrénées. Mais ... c'est vert au moins ici.

S
skiroad
[436 posts] - Le 16/10/2009 18:21

😄 Salut
Avec un peut de chance vue la météo italienne je compte chausser les le 24/10/2009 pour la 1ère dans les Alpes du Sud à l'enclause www.skitour.fr/topos/l-enclause,788.html comme chaque année 😜 😉

T
txom
[805 posts] - Le 16/10/2009 21:35

Salut. Tiens nous informé.

S
skiroad
[436 posts] - Le 17/10/2009 14:32

😉 comme toujours je vous tiens au "jus" 😄 🤣

FITZROY
- Le 17/10/2009 14:50

Didier
Si tu as peur de t'ennuyer tout seul 🤣 je suis dispo ce week-end!
Quand à la soudure fais moi savoir le moment qui te conviendras le mieux.
PS / ça pose dans le Jura!

FITZROY
- Le 17/10/2009 14:51

OUPS
Petite faute d'orthographe......conviendra! 😉

S
skiroad
[436 posts] - Le 17/10/2009 14:55

Ha! "FITZROY" je me demandais si tu avais trouvé quelqu'un d'autre pour la soudure? 🙄
Je te tiens au courant pour le tout, attention tout de même si je sors se sera sur 2 j et on devrait être tout un petit groupe avec débutants 🙂

F
FITZROY
[267 posts] - Le 17/10/2009 18:40

Pour la soudure j'ai été un peu debordé,le VTT n'a pas chaumé ces temps ci!Pour la sortie je suis partant,et nous regardons aussi ce qui se passe sur la Bonnette.Je crois que nous devons encore un peu patienter cette année 😉 .
L'an dernier nous avons été trop gatés.

olive-nath
- Le 19/10/2009 11:30

c est pas nous mais 29 septembre on a vu un skieur ,seul, derriere le pic d asti,descendre une belle pente de neige ,jusqu au lac de clot sablé.il avait l air de se regaler sous le soleil et avec pas mal de bonne neige.nous on grimpez sur le pic.on l avu faire quelques photos

E
elpalmar
[171 posts] - Le 19/10/2009 15:15

@Skiroad
Ce qui me surprend c'est qu'avec la "tête" très hivernale qu'avait le Mercantour hier matin, ce ne soit pas déjà fait.
Personnellement, hier je suis allé faire du canyon dans la Maglia et en découvrant le Mercantour en arrivant sur Nice j'étais ébahi de ce qui est tombé dans la nuit de samedi à dimanche.
Aussi, je m'attendais à lire ton premier compte-rendu dès ce matin.
Ceci dit, si les prévisions météo pour cette semaine se réalisent le week-end prochain me paraît bien prometteur.
Pas de bol, je suis pas disponible.

..., et pour la 3ième année de suite un début de saison bien précoce.

V
veve73
[302 posts] - Le 19/10/2009 15:32

si la météo est d'accord , demain c'est pointe de ronce .
les sommets en fond de maurienne sont bien blancs . c'est la météo qui décidera car selon les prévisions , de beau toute la journée à couvert avec pluie/neige l'après-midi . comment s'y retrouver ?

yom
- Le 19/10/2009 21:54

Clair que voir les sommets blancs ça fait envie 🙄 , mais comment vous faites 😮 , vous avez des skis-caillous en fer, vous avez une voile, vous faites aucun virage, vous faites que 100m de déniv ...??? 😜

F
FITZROY
[267 posts] - Le 19/10/2009 23:34

Les chutes annoncées pour mercredi et jeudi semblent être moins importantes que prévues....... 🙁 Dommage!Il faut savoir attendre.
Peut être que pour une premiere le PPMR ira faire un tour au dessus d'Isola où vers le Restefond à voir en fonction des conditions. 😉

ppmr.blog4ever.com/blog/index-302541.html

S
skiroad
[436 posts] - Le 20/10/2009 13:42

😄 Espérez car à l'Enclause 30cm de neige fraîche suffit, et çà prend les perturbations Italiennes en principe pas de souci pour ce W.end pour chausser.
J'ai un ami qui habite sur place qui me dira vendredi si c'est possible. 😉

shadock
- Le 20/10/2009 21:51

A Prapoutel c 'est super, il a neigé depuis 3 jours sur 10m de largeur, et c' est excellent.
En redescendant ,sur votre vélo....n ' oubliez pas votre lot d' ampoules basses consommations.....
Le crétin des alpes est enfin arrivé en dauphiné...

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER