ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Skitour Game

Skitour Game


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
- Le 18/02/2004 23:09

Chers skitouriennes et skitouriens,

Skitour a atteint un rythme de croisière. Aujourd'hui quelques 200 membres actifs échangent sur skitour.

C'est pourquoi un 'skitour game' est organisé le 15-16 mai 2004 (ou 22-23 selon météo).

Quel en est l'objectif ?

Et bien ce sont des objectifs multiples :
- Se connaitre de visu
- Faire une soirée bien cool en refuge
- Faire une sortie ou des sorties sur un sommet choisi ensemble
- Clore la saison de la plus belle des manières en s'offrant un beau week-end detente sans prétention juste pour s'amuser (d'ou le nom de ce rassemblement).

Vous pouvez donc vous préinscrire à la page :
www.skitour.fr/_game.php
(Vous retrouvez ce lien en page d'accueil dans la boite 'SKITOUR & VOUS')

N'hésitez pas à laissez vos remarques, suggestions de lieu, ...

Nous vous donnerons toutes les infos nécessaire dès que possible,

Cordialement,
L'équipe skitour.

david
- Le 19/02/2004 09:07

"cordialemenrt, l'equipe skitour".......faut qd même savoir que même si on frime un peu sur le forum avec les denis, tomtom, tchouf, et les autres c'est qd même LE jeoren qui s'occupe de tout ici.....quel talent !

denis
- Le 19/02/2004 09:51

Nickel Jeroen

La page marche bien , je suis inscrit bien sur. ET l'insertion des bin's march bien. Royal.

Finalement le mauvais temps ca a du bon.
😎
Denis

tomtom
- Le 19/02/2004 14:58

Et ben pour moi il ne devrait pas y avoir de problème non plus!

Pour le lieu de rendez-vous, je propose un endroit mythique, convoité de tous: le charmant som par les cottaves!! 😄 😄

Mais s'il y en a d'autres qui ont une bonne idée, je suis aussi prêt à renoncer à cet itinéraire qui me fait baver depuis des lustres!! 🤨

A+
Thomas

denis
- Le 19/02/2004 15:07

ALors la motmot tu n'es pas inscrit sur la page associée 🤢

Nous comptons sur l'homme qui a pris le saut de cabri de notre webmaster dans la face Nord du Crozet

denis

david
- Le 19/02/2004 15:19

ouais c'est ca tomtom.....je propose qd a moi une journée de piste a chamrousse pour ne pas dépayser tomtom 🙄

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER