ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Deeper : une vidéo de rando-surf

Deeper : une vidéo de rando-surf


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
Aurélien B.
[151 posts] - Le 12/10/2009 10:39

Pour info, en attendant la neige : Jeremy Jones, référence du freeride en snowboard, a entrepris depuis quelques années un cheminement intéressant. Sensible aux question climatiques, il a décidé d'abandonner l'hélico (vous me direz, c'est bien la moindre des choses 😉 ) et de gravir la plupart de ses sommets "à pied". Cela donne cette vidéo qui, au final, a l'air bien sympathique. cela permet en tout cas de faire découvrir le rando-surf (plutôt dans sa version "extrême") à un large public :
www.tetongravity.com/videos/Deeper-Trailer-abigmountainsnowboardfilm-807352.htm
Pas encore vu l'intégral...

Jeroen
[13052 posts] - Le 12/10/2009 12:17

Merci, la news a déjà été postée ici. De belles images en perspective !

A
Aurélien B.
[151 posts] - Le 12/10/2009 16:30

Ah mince, je n'avais pas vu la news !!
En effet ils ont sorti le gros matériel pour la vidéo, les images devraient être à la hauteur... Et voilà une bonne promo pour le splitboard, dont J. Jones se fait le grand promoteur depuis quelque temps, ce qui fera plaisir à certains.

pat
- Le 12/10/2009 16:46

il communique sur le thème "j'ai été touché par la grâce, et j'ai laissé l'hélico au garage", grand bien lui fasse, mais il me semble que les images de descente ne sont pas toutes faites caméra à l'épaule...

B
bruno_G
[431 posts] - Le 12/10/2009 17:23

JB a des progrès à faire en montage de vidéos... On parsème pas assez nos photos/vidéos de "aller là où personne n'est jamais allé", "repousser les limites du possible", etc... 😉

[Bon sinon, ils ont l'air de savoir surfer, y a pas...]

E
euskaladej
[12 posts] - Le 21/10/2009 21:03

Il n'y a pas que des pros qui font des vidéos.
Par chez nous aussi ça tourne, mais dans ce cas c'est tout à la force du mollet.
Ce ne sont "que" quelques skipasseurs mais l'esprit est là. Du moins je le vois ainsi.
www.pyreneisthme-lefilm.com/index.htm

M
Man
[159 posts] - Le 22/10/2009 12:55

Salut,

Il me semble avoir lu il y a quelque temps un entrefilet à propos d'une vidéo
de télémark.

Des nouvelles ?

Merci,

Man,

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER