ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > des traces de skis dans la mallory !

des traces de skis dans la mallory !


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
piolet15
[172 posts] - Le 03/10/2009 21:30

j'ai été surpris la semaine dernière de voir des traces de skis s'engageant dans la mallory ! J'ai appris par les gars de là haut, que oui, en effet il y en a il y a 3 semaines qui l'ont faite ! Quand on voit l'etat de l'itinéraire, on se dit, qu'il y a vraiment des morts de faim, car ils n'ont skié que 200/300m, puis tiré des rappel . je trouve un peu debile mais bon, chacun ses trips . Il y a une photo dans ma galerie, ou on les voit juste sous l'arete (les traces) .
galerie ici piolet15para040506.ifrance.com/tacul09.htm
Voilà, c'etait juste pour animer un peu le forum, car beaucoup le visite malgré la periode, mais pas trop de news. Alors en voilà . la neige va arriver, enfin on l'espère tous ...
A bientot .
Laurent

S
shama
[562 posts] - Le 04/10/2009 22:18

Du coup tu atterris juste en face de chez toi quasiment dans le jardin ?

piolet15
[172 posts] - Le 05/10/2009 14:11

bin oui, trop top 😉 A+ shama 😉

rems
- Le 05/10/2009 18:30

Désolé de casser la polémique pas encore polémiquée mais je crois avoir une réponse à apporter

<www.tvmountain.com/index.php?option=com_hwdvideoshare&task=viewvideo&Itemid=137&video_id=1421>

Bien joué les gars!!!

N
nicom
[1197 posts] - Le 05/10/2009 18:51

J'esperes qu'ils skient mieux qu'ils coupent les cheveux ... 🤣

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER