ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Censure hollandaise c'est abusé Monsieur

Censure hollandaise c'est abusé Monsieur


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
K
kikou
[169 posts] - Le 01/10/2009 14:14

Que d'empressement à verrouiller un post constructif sur nos ami(e) (s) hollandais! J'ai donc mené ma petite enquète. 😉
Jeroen est un prénom masculin. Ouf!!!Le boss en a donc 2, du moins on lui souhaite.
On retrouve le prénom Jeroen dans la culture Néerlandaise.

Plusieurs célébrités s'appellent Jeroen, comme Jeroen Krabbé, Jeroen Brouwers ou encore Jeroen Dubbeldam, Jeroen Blijlevens et Jeroen Trommel et 😄 ..Jeroen Zijp.

Perso excepté le dernier cité je n'en connaissais aucun.Je propose donc un nouveau sondage sur skitour.Parmi ces célèbres Jeroen, quel est celui dont vous avez entendu le plus parler? Résultats type république bananière garantis.
C"était donc ça,cette odieuse inqualifiable censure, juste un petit mesquin relan nationaliste pour défendre ses compatriotes. On est bien loin de Maastricht.

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 01/10/2009 14:51

J'en connais un qui devrait éditer Zip sinon ça va devenir glissant pour lui 🤣

rob

yom
- Le 01/10/2009 23:05

Y a quelques années, c'est les Hollandaises qui m'ont posées problèmes, trop entreprenantes et moi trop prude... Je regrette aujourd'hui de n'avoir pas profité 🙁

K
kaiser38
[565 posts] - Le 02/10/2009 00:11

ma seule rencontre avec des hollandais, fut une pierre balancée sur une caravane... j'avais alors un douzaine d'année... 🤣

Jeroen
[13052 posts] - Le 02/10/2009 00:32

Kaiser, tu me dois une vitre 😡 😜

P
PatdeGap
[914 posts] - Le 02/10/2009 10:23

Les hollandais, c'est comme les auvergnats.
Quand y en a un, ça va.
C'est quand y en a plusieurs que ça pose des problèmes...
🙄 😜

christophe
- Le 02/10/2009 16:27

c'est comme les randonneurs sur un itinéraire 😉

Z
zoom
[956 posts] - Le 02/10/2009 19:34

Les hollandais, y z'amènent toute leur bouffe avec eux, au lieu de manger nos bons steacks frites.
Les allemands, y font caca partout et en plus, ils photocopient les topos d'escalade pour se payer leur combi VW ou leurs grosses mercedes.
Les anglais, y zont acheté toutes les belles maisons que les chamoniards leur ont vendues à prix d'or. 😡
Les italiens, y parlent fort en refuge et on peut même pas dormir tranquilles.
Les espagnols, y mettent la radio a fond dans la montagne et y font la fête jusqu'à pas d'heure.
Les suédois, y sont grands, y zont des gros skis et des gros casques, et les suédoises, elles ont souvent des gros copains aussi. 😠
Les belges, on les aime bien, mais ils sont plus cons que nous quand même, faut le dire... 🙄

Finalement, en montagne, on est quand même bien mieux entre nous, enfin j'veux dire sans les parisiens, les lyonnais, les marseillais, les toulousains, les bordelais (rayez la mention inutile suivant votre massif).
Bref, la consanguinité, ya que çà de vrai !

yom
- Le 02/10/2009 19:42

Zoom Président !
Zoom Président !
Zoom Président !
(Euh, t'es d'où au fait ???)
🤭
😉
😜

D
David Z
[2447 posts] - Le 02/10/2009 19:54

...... et si tu veux pas être censuré de nouveau, il faut écrire

"censure hollandaise, c'est abusER monsieur ......"

😄

Mic'hel
- Le 02/10/2009 21:52

zoom a dit :Finalement, en montagne, on est quand même bien mieux entre nous, enfin j'veux dire sans les parisiens, les lyonnais, les marseillais, les toulousains, les bordelais

t'as oublié les grenoblois.
petit oubli ou grande lacheté? 😄

D
David Z
[2447 posts] - Le 03/10/2009 07:45

Le paradis c'est quand au refuge :

ta voisine est hollandaise, 🤭
la bière allemande, 😊
l'organisation suisse, 😎
la bouffe française 🙄

et l'enfer c'est quand :
la bouffe est anglaise, 🤢
ta voisine est suisse (voire allemande !!) 😮
que le l'organisation est italienne, 😄
et la bière française !!!! 🙁

😄
😜

Z
zoom
[956 posts] - Le 03/10/2009 10:29

Ah bon, les grenoblois ne seraient donc pas de "vrais" montagnards ? 🤨

Alors, d'accord, au temps pour moi, je les rajoute à ma liste, sans oublier les niçois, les ch'tis, les bretons et tous les autres empécheurs de skier cheux nous... 😄

Et pis, tous ces tarins qui viennent skier en Maurienne parcequ'ils ont jamais de neige, ces briançonnais qui écument le Queyras pour faire péter les avalanches, ces catalans qui envahissent l'Ariège (bon, là y a personne à part des ours... 😎 ), ces basques qui arrivent jusqu'au Béarn avec leurs bérets, et j'en passe...

J'vous le dit, on n'est plus chez soi nulle part ! D'ailleurs, c'est ce que j'me dis tous les jours quand je vois ma femme et mes gosses à la maison... 😜

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER