ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Affichage sous IGN

Affichage sous IGN


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Régis89
- Le 16/09/2009 22:21

Bonsoir,
J'ai vu des messages traitant du sujet mais je n'arrive pas a les retrouver sur le forum. Je charge un parcours qui est sur le disque dur de mon ordi, il s'affiche très bien avec la carte google mais lorsque je passe sur la carte IGN je vois la carte mais je n'ai pas le tracé.
J'ai un compte API géoportail dont le numéro est renseigné sur Skitour. Que dois je faire. Bien cordialement,

Jeroen
[13052 posts] - Le 17/09/2009 13:37

Effectivement il y a un bug, je n'ai pas encore eu le temps de regarder ça. Peux tu me donner l'URL de la page, et préciser le problème ? Tu as la carte, mais pas le tracé ?

Régis89
- Le 17/09/2009 17:20

Bonsoir,
Il s'agit d'une trace enregistrée avec mon GPS et placée sur mon disque dur.
Lorsque je la charge sur le site je la vois avec google maps très bien, par contre lorsque je bascule sur la carte IGN je vois la carte IGN du lieu de la balade mais je n'ai pas le tracé qui apparait.

Je te donne les ref de l'url, comme c'est un essai je ne l'ai pas enregistrée.

www.skitour.fr/gpx/visugpx.php?i=1253200373

Jeroen
[13052 posts] - Le 17/09/2009 18:16

Bizarre, pas de problème pour moi. Essaie d'appeler la page et de faire "actualiser" peut être...

olaf
- Le 05/11/2009 19:06

Super ces cartes IGN.
Comment donc avez-vous eu la collaboration de l'IGN pour diffuser cette formidable source d'information.
Olivier

Jeroen
[13052 posts] - Le 05/11/2009 19:15

api.ign.fr/geoportail/index.do

olaf
- Le 05/11/2009 20:20

Quelle rapidité dans la réponse.
Je vais m'inscrire.

A propos de l'affichage IGN, il est curieux que sous Firefox on puisse copier et coller les pavés de 256 pixels de la carte.
J'ai confectionné ainsi des cartes entières de certaines régions au 1/25.000.

Les cartes régionales sont tout aussi superbes.

Olivier.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER