ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Jérôme le photograhe

Jérôme le photograhe


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Romuald
- Le 17/02/2004 18:05

Et bien, où sont les photos de ton dernier périple ?
En plus tu nous fait des infidélités à Cédric et moi ?

Gare à ce WE à Barcelo !

david
- Le 17/02/2004 18:17


C'est vrai ca elles sont ou ces photos....t'as KC le numérique ou quoi.......on était habitué a voir au moins qques photos non mais ! et a propos de photos, que pensez vous de jeroen le crapaud en collant de tafiolle qui s'enflamme au grand crozet.........

www.skitour.fr/photos_courses/444-10.jpg

non mais je vous jure......et avec ca il va nous faire croire qu'il sait skier le jeroen.......ca va pas la tête.....en tout cas bravo aussi a tomtom pour la photo, même s'il a foiré la premiere.......j'en profite aussi pour lancer un petit défi......champagne au premier qui envoie le saut perilleux..........attention pas en ski sur piste mais en montagne avec le matos de rando........photo a l'appui......


david

Jérôme
- Le 17/02/2004 20:23

Ben, j'ai pas casser le numérique mais j'étais pas chez moi c'est tout ! Elles arriveront en fin de semaine, patience ! 🙂 Mais au moins moi j'en fais, n'est ce pas Romu ! Tu pourrais au moins m'attendre un peu quand j'en prend pour faire mon reportage ...
Bon concernant Jeroen, après le saut de crapaud, qui va nous proposer le saut de mouton ? Le petit frère ?

david
- Le 18/02/2004 18:04

le saut de mouton.......alors la bravo mon cher jerome.......! mais ceci dit avec jeroen dessous ca peut faire une photo pas mal........!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER