ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > ski dans les monts et fjords du nord

ski dans les monts et fjords du nord


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
tiery
- Le 14/09/2009 16:58

bonjour, j'envisage avec un groupe d'amis d'aller faire du ski de rando dans les monts de Norvège ou d'Islande.
connaissez-vous une agence locale qui pourrait m'aider à organiser ce projet?
merci

E
ela
[205 posts] - Le 14/09/2009 17:06

certainement des renseignements et contacts à prendre ici:

www.camptocamp.org/forums/viewtopic.php?id=139338

amitiés,
Eric

Bouly
- Le 14/09/2009 17:35

je réponds pour l'Islande.

Le seul guide de montagne islandais (le seul diplômé) est Jökull Bergman. C'est un type très ouvert qui pourra travailler un vrai projet avec toi. Il propose des voyages dans le nord de l'Islande qui sont fantastiques. (Malheureusement maintenant il fait beaucoup d'héliski...) www.bergmenn.com/en/page/about_us

Deux autres gars atypiques qui peuvent te proposer un voyage hors des sentiers battus: Runar et Bobee: www.boreaadventures.com/
J'ai participé à leur premier voyage ski-voile dans les fjords de l'ouest avant qu'ils ne commencent leur activité, c'était fantastique. Une région déserte avec comme point d'orgue le cap horn boréal.

Pour la Norvège il y a de nombreuses possibilités surtout les alpes de Lyngen. Vois avec Grand Nord Grand Large


Mais en tous les cas, c'est le moment d'aller en Islande avant qu'ils n'adoptent l'euro!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER