ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Avis sur Nordica TR12 light

Avis sur Nordica TR12 light


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
guilhem
- Le 14/11/2005 19:34

Hello je voudrais votre avis sur la Nordica TR12 light.
J'ai l'occasion d'en avoir pour 150€neuve. Pensez vous que le prix soit correct?
De plus que vos cette chaussure?
je ski occasionnellement en Rando. Donc ca va pas etres une utilisation trés intensive. Par contre je ski pas mal pour la déscente. J'adore etres bien dans les chaussure, mais pouvoir aussi un peut envoyer dans la pente. Genre me faire un petit couloir raide. Vont t'elle tenir? Ou sont elle vraiment faite pour la monté?
Merci d'éclairer ma lanterne, car je sais pas si je met 150€ ou pas?

Loïc
- Le 14/11/2005 22:23

Salut, je ne connais pas la TR12 Light, je ne connais que la TR12 normale (je ne savais même pas que Nordica faisait des TR12 sans sucre ajouté).
Mais de toutes façons, la TR12, light ou pas, est une chaussure destinée uniquement à la randonnée.
Pour ton programme, tu peux l'oublier définitivement.

A
alex
[68 posts] - Le 15/11/2005 09:03

Bah justement Guilhem dit qu'il va les utiliser pas très souvent et que en rando !
Perso j'avais des TR12 normales avant mes Laser et mis à part qu'elles n'ont pas d'inserts Dynafit et qu'elles sont moins faciles à (dé)chausser que les Laser, je trouvais que ca tenait pas trop mal. Je ne connais pas le modèle light mais 150euros ca semble pas mal (c'est 2x moins cher qu'une paire de Laser).

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER