Accueil > Tous les forums > Divers montagne > L'accueil au refuge de la blanche

Sujet L'accueil au refuge de la blanche [Verrouillé]


Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1L'accueil au refuge de la blanche

 
A
agnes
[invité] - Le 11/08/2009 14:39

Bonjour,

Nous venons de passer une semaine autour du viso + queyras .
Un soir ou nous avions planté la tente dans le secteur du refuge de la Blanche (descente de la tête des Toilies) nous avons voulu prendre un pot au refuge. Nous nous sommes fait copieusement insulter par le patron parce que nous n'avions pas l'appoint!! manifestement ivre, il avait besoin de se défouler et nous avons eu le bonheur d'être choisis . Nous sommes partis sans repliquer mais nous étions tous choqués...surtout venant d'italie ou nous avions été si bien reçu (ah les Cappucino...).
Alors si vous allez dans ce secteur mieux vaut passer votre chemin, il ya de magnifiques endroits pour le bivouac plus haut vers le col de St Veran

bonne ballade !!!

 

#2Re: L'accueil au refuge de la blanche

 
marika
Profil [542 posts] - Le 11/08/2009 15:21

Bonjour Agnès,

Je verrouille ton post pour les raisons suivantes:

- C'est un post qui laisse une désagréable impression, car il n'engage que ta parole contre celle d'un gardien de refuge qui ne consulte pas les forums, et ne viendra pas se défendre. Je trouve personnellement que ce type de post pseudo défouloir n'a pas sa place sur skitour. Le gardien ne pouvant se défendre, on ne connait pas le contexte, etc, etc, etc...
Celà ne veut pas dire que je mets ta parole en doute, c'est simplement une question de formes, au moins.

- Tu peux donner un commentaire sur le refuge en utilisant la fiche refuge qui est là pour celà.

- Skitour n'a pas vocation à devenir un défouloir dès qu'on est "contrarié" par quelque chose: vendeur de magasin désagréable, refuge idem, groupe de cafistes qui ne dit pas bonjour, ou autres... Ces propos ressortent à la moindre recherche google et peuvent énormément nuire au professionnel / personnes incriminées qui n'ont rien demandé, et ne peuvent pas se "défendre".

Je t'encourage donc à éventuellement laisser ton commentaire sur la fiche refuge, ou alors trouver un autre forum / site en guise de défouloir.

Je tiens à préciser que je ne prends aucun parti, vous êtes certainement tombés un mauvais jour, mais le jour ou le gardien lui tombe sur un client aggressif et désagréable, vient-il poster sur un forum internet pour autant?

Merci beaucoup de ta compréhension,
marika pour la modération

 
Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up
VTT de montagne