ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > un peu décu !

un peu décu !


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
david
- Le 14/02/2004 17:39

alors voila.......

ca doit faire bientôt 25 ans qu'on traine avec du côté de ceillac (queras)....et on apprécie tout particulierement l'accueil, les gens, le pays, la vallée....bref un peu tout.....

j'entends 2 personne discuter rando......je m'approche.....dis bonjour.....et demande ds quel coin ils étaient......le gars me répond sur un ton un peu désagréable et sur de lui : "non non c'est de pente raide qu'on parle, mais si tu veux parler rando on peut en discuter....." (le gars en question est le nouveau guide de ceillac, pas Mr blanchard qui tient le refuge de la cime, ni un autre vx guide avec qui on avait bien tapé la discut' il y a qques année....pour ceux qui étaient la !)

bref je lui dit que suis intéressé par les conditions du moment et surtout celles de son couloir.......

le gars me répond vaguement et me laisse entendre que c'est pas pour moi.....il finit qd même par me cracher le nom du dit couloir....je reviens sur les conditions, lui demande si c pas trop travaillé par le vent, en glace, en neige dur.......il me répond d'un air meprisant que c'est raide.......

je finis par lui dire passablement énérvé et un peu ironiquement) que je suis seul et que si il a un jour de congé je peux être son homme......le gars se retourne vers son pote, lui glisse deux mots et se casse sans me répondre, sans me regarder et en ricanant.......

bref, c pas gentil gentil mÔssieur le guidos de ceillac de se la péter devant ses copains et les touristes qui viennent ds cette vallée alors que vs n'étiez même pas né).......surtout pour raconter vos exploits sur un couloir certes raide (que j'ai fini par faire, mais pas grace a vous c sur) mais faisable par bien des randonneurs.....mickey va !

en fait, a pars môssieur le guide un peu désagréable, rien n'a changé a ceillac....on reviendra c'est sur !

david zijp

Justin
- Le 14/02/2004 17:51

Trop con le gars!! Il se prend pour qui?
😡

chab
- Le 17/02/2004 15:39

ben alors mon petit dave ya un vilain mossieur qui fait que t'embeter!! Fallait lui mordre le mollet 😠
si il y a besoin tu le dis on va lui peter la gueule à ce pove type. 😄
Comme quoi même d'être guide ça ne préserve pas de la connerie.
A part ça tu as fait une bonne semaine de ski non?

Chab bientot rennais pour quelques mois.

david
- Le 17/02/2004 16:02

ouais ouiais une quelques bonnes petites sorties......bon alors c pour bientôt cette these ? faut que tu te magnes mon ptit chab pacque ds le tableau comparatif des menbres t'es vraiment a la traine........et le badminton ca avance.......?

chab
- Le 18/02/2004 16:29

je vais pas étaler ma vie ici mais ça va être chaud pour faire un rétablissement spectaculaire d'ici la fin de l'année compte tenu des 6 mois que je vais passer à Rennes. 🙄 ça compte pas les dénivellées faits en avion parce que la je vais faire péter les compteurs 😄
La thèse c'est pour dans 15 jours et tu es cordialment invité à moins que tu sois en train d'essayer de battre le record.
Le bad doucement et pas trop vite 😎
A plus

Chab

chab
- Le 18/02/2004 16:34

ouais d'accord mais j'ai fait des courses (www.skirando.ch/sortie11229.html?mmn=%2Achabuel%2A et www.skirando.ch/sortie11230.html?mmn=%2Achabuel%2A) que j'ai pas rentré alors forcément je suis à la traine sinon ça fait 756+850+852=2458 et là je remonte un peu quand même. 😉

Chab virtuellement pas dernier

david
- Le 18/02/2004 17:57

dit chab si tu continues a rentrer des courses sur C2C le webmaster ici bas vas supprimer ton droit d'acces....... 😉

denis
- Le 18/02/2004 18:16

Ouep maitre DAV

Sauf que je ne parle pas de tes discussions enflammées sur C2C .....

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER