ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Trace GPX limitée à 1Mo

Trace GPX limitée à 1Mo


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
sebatiduroc
[4 posts] - Le 06/07/2009 12:29

Bonjour,

J'ai tenté d'uploader une trace gpx de 1,64Mo, mais apparemment le site limite à 1Mo. Comment puis-je faire ? Ou peut-être n'est-ce tout simplement pas faisable ?

Merci.

Seb.

Phil'Ô
[1651 posts] - Le 06/07/2009 14:19

Filtre ta trace avec GPSbabel (par exemple), tu dois probablement avoir beaucoup trop de WP dans ton fichier 😉

Jeroen
[13052 posts] - Le 06/07/2009 14:38

Un fichier de 1Mo, ce n'est pas normal. Même si le laissait passer ça, ton navigateur aurait beaucoup de problèmes pour l'afficher.

Le plus simple est effectivement de télécharger le (tout petit) exécutable Gps Babel, et de faire "filtre > Limiter la trace à ... points".

Quand j'aurai un peu de temps, je pondrai un petit soft pour simplifier la trace directement dans visuGPX.

S
sebatiduroc
[4 posts] - Le 06/07/2009 17:43

Ok, ça me paraissait en effet très gros par rapport aux autres fichiers, mais pourtant je n'ai que 2h44 avec un enregistrement toutes les secondes...

Jeroen
[13052 posts] - Le 06/07/2009 17:46

Toutes les secondes, ça ne sert à rien. Modifie les préférences d'enregistrement de ton GPS, tu aura des traces beaucoup plus légères et pas vraiment moins précises.

S
sebatiduroc
[4 posts] - Le 06/07/2009 18:31

Ok, merci pour le conseil.

J'ai enfin réussi avec GPS Babel, à obtenir une trace plus petite.

Peut-on changer la couleur de la trace ? La mienne sort dans un orange que j'ai du mal à bien voir sur mon viel écran.

Merci !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER