ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Grande voie et mixte

Grande voie et mixte


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
CMOI
[47 posts] - Le 05/07/2009 20:17

Salut à tous, je cherche un(e) partenaire pour escalade en grande voie (5 sup, ou passages courts de 6A/A0), style face sud de la Dibona, et course d'alpinisme mixte, niveau AD à D+.
J'habite à Grenoble mais fana pour bouger dans les écrins, voire sur cham'

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 08/07/2009 10:28

Salut,
si ça t'intéresse je serais surement libre du 18 juillet au 1er aout!
plutôt branché oisans 😉
rob

N
Nicobu
[32 posts] - Le 09/07/2009 10:05

Salut,
Egalement intéressé, je suis dispo les weekends du 18 juillet au 2 aout.
Voies niveau AD-D, genre pointe Amont, Bans, traversée ailefroide et plein d'autres...
A+, Nicolas

C
CMOI
[47 posts] - Le 13/07/2009 11:23

Salut les gars.
suite a quelques "aménagements" de l'emploi du temps de madame, avec en corollaire la garde de notre fils, voici mes dispos: les 22, 23, 24, 25 juilletpuis le week end du 1er aout et tous les we aout, les bonnes choses (en l'occurence les vacances ayant une fin).

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 19/07/2009 18:29

salut,
je t'ai répondu par mail ;)
rob

C
CMOI
[47 posts] - Le 21/07/2009 21:05

Je serai dispo samedi pour aller faire une grande voie, ecrins, oisans, vercors, chartreuse, voire belledonne.
Possibilité: départ vendredi de gre et bivouac pour une approche a des heures plus décentes samedi.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER