ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > nouvelle zelande

nouvelle zelande


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jon
[2 posts] - Le 05/07/2009 06:27

A tout hasard : s'il y a des skieurs randonneurs qui se trouvent actuellement en Nouvelle Zelande, hesitez pas a me contacter sur place (0210 38 09 52) pour partager tuyaux ou sorties randos. L'hiver s'annonce des plus prometteurs ici cette annee !

Brienz
- Le 05/09/2009 18:16

Bonjour

Je vois ton message un peu tard pour 2009 De france c'est un peu compliqué j'ai bien eu des contatcs avec des structures locace mais 7 jours et pas donné

Je voudrai pârtir 15 jours

S
Salome
[4 posts] - Le 10/10/2009 23:22

Coucou,

Apres Grenoble c'est partis pour de nouvelle aventures... Bon on arrive en ete mais si tu connais des plans pour skier en rando en NZ pour l'hiver ca m'interesse. On reste sur place pour 9 mois à compter d'octobre.
erci d'avance pour les infos.

Salomé

Golgot
[108 posts] - Le 12/10/2009 20:52

J'ai un pote à Wanaka qui pourra surement te conseiller pour le ski et t'héberger pour une nuit ou deux. il est chef au Cardrona hotel sur crown range road ( la route de queenstown). Il s'appelle Pierre et il est las bas depuis 4 ans.

@+

salome
- Le 15/10/2009 00:33

Salute,

C`est bien cool, pour l`instant on est ds le nord mais on garde la proposition pour le sud. on te recontacte plus tard.
A plus 😉
Salome et Micha

S
Salome
[4 posts] - Le 10/12/2009 03:18

Coucou, ns voila dans l'ile du sud, bon c'est pas la saison pour le ski mais pour rencontrer des gens c'est toujours sympas. Si tu as des plans ns sommes preneur.

genepy04
[163 posts] - Le 10/12/2009 23:15

Il faut absolument faire:
-milford sound
- queenstown et du jet boat sur shotover river
- Franz Josef glacier
-mont cook
et surtout boire de la bonne bière pression speihts, proud of the south...

Golgot
[108 posts] - Le 11/12/2009 18:38

Génépy04 a dit :Il faut absolument faire:
-milford sound
- queenstown et du jet boat sur shotover river
- Franz Josef glacier
-mont cook
et surtout boire de la bonne bière pression speihts, proud of the south...


Oué, le parfait circuit du touriste moyen... Le seul truc où je suis d'accord c'est la speights.

Une petite rando vers le mount Aspiring vaut largment mieux le coup avec une petite nuit à French Ridge Hut, ou Liverpool Hut. Une petite ascension de cascade saddle vaut tous les jet boat, skydive et bungy jump...

Le mount Armstrong est une bonne piste aussi avec la mythique brewster Hut. Et si vous trouvez Tummel burn hut vous ne serez pas venus pour rien!

henyan
- Le 11/12/2009 23:29

Excellent la new zelande !
Alors là on attend vos comptes rendus 😉
Bonne aventure

salome
- Le 20/12/2009 01:17

je suis plutot d'accord avec golgot, en parlant du mont aspiring, mais on a fait de chouette ballade glaciaire au mont cook avec de belles nuit ss hut tt seul, sans matos. Si vs avez des infos pour des sommets ou alpi on est preneur. Voici notre blog
www.marionetmicha.over-blog.com 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER