ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > ch partenaire sur la vallée de l'arve

ch partenaire sur la vallée de l'arve


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
baf74
- Le 01/07/2009 08:13

bonjour , crise oblige , j'ai pas mal de temps libre en ce moment , si une personne est interessée pour grimper dans le coin (grande voie ) . Mon niveau est dans le 5 + en tete et possède le matos . Objectifs à définir, du style "arète à marion ", "voie du trou" à la P Percée ou encore rando style mont charvin , aiguille de warens etc etc . Bref , y a de quoi faire !! Bonne grimpe . Fabien ,36 ans.

tof
- Le 03/07/2009 16:59

Salut c christophe, j habite pres de bonneville, je serai bien interresse d aller grimper- deja fait l arrete a marion mais jamais celle de la percée.... tres motivé a y aller.... reste a dispo-

baf74
- Le 04/07/2009 12:44

salut christophe , mon tel est le 0650476198 pour définir quelque chose à faire dans le coin .A + fab

camillo
- Le 22/07/2009 17:57

Salut,
je cherche un partenaire pour une voie escalade ce vendredi, t'es interesse ? si oui, donne moi un coup de fil, +41 78 8021597

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER