ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Pour une dernière en juillet...

Pour une dernière en juillet...


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
K
kelu05
[13 posts] - Le 30/06/2009 22:00

Cherche co-équipiers pour une petite dernière...sur les Ecrins,le Quéras,Mercantour,voir Maurienne...Italie...
pour finir en beauté,je me suis promis de ne pas ranger les lattes avant juillet.

Départ d'Embrun(05)le mercredi 1/7 au soir pour le jeudi matin...et après on verra.
si vous avez des idées...N'hésitez-pas à m'en faire part...J'ai passé la semaine dernière sur l'Iseran et je me suis régalé...

Je suis persuadé qu'il reste quelques petits coups à faire de-çi,de-là...
Bon ski à tous et...lachez-rien...

Luc 06.13.56.02.27.
kelu05[AT]hotmail.fr

lucveyres*
- Le 05/07/2009 14:36

Plus de tel pour le moment....appercu pour la dernière fois sur l'arréte E. ou en haut... à l'Asti-Mt Aiguillette le 2/7...j'ai refais cettte arréte au moins 4 fois...sans résultat.

JF
- Le 06/07/2009 11:26

Moi, ça peut m'intéresser. Mais je voudrais aller au dessus de Gressoney (Val d'Aoste). Départ à 2800 m et sommets à plus de 4000 m faisbles dans la journée ..

Si ça t'intéresse ..

JF

lucveyres*
- Le 09/07/2009 00:17

J'attends mes dates de congé pour la semaine à venir,il va bien falloir ranger ces skis un moment...mais Tjrs pas envie...le val d'Aoste doit étre une bonne piste mais un peu loin de chez moi (suis dans le 05).Je crois ke je vais essayer de faire "local" mais c'est un peu bas...le(s) choix se raréfi(ent)...Tiens-moi au jus si possible sait-on jamais...On est jamais à l'abri d'une bonne escapade...ciao-enjoy

JF
- Le 09/07/2009 10:35

Moi, j'y vais ce vendredi et Samedi avec un copain. Au dessus de Gressoney
Si tu veux venir, préviens moi.

Salut

JF

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER