ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > club de rando

club de rando


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
dupont
- Le 29/06/2009 08:56

Bonjour à tous......
C'est bon, j'ai investi dans du méteriel de rando sur les conseils de nombreux d'entre vous qui m'ont donné des conseils bien utiles.'' Cependant, j'aimerais m'inscrire dans un club de rando sympas avec un peu des jeunes (j'ai 18 ans). Je pense que sur Grenoble c'est pas ce qui manque (en fait je suis sur Meylan), si vous faites partie d'un club ou si vous en connaisez un de cool faite moi signe. Merci d'avance pour vos réponse que j'espère nombreuses

Cordialement

P
Pascal3838
[60 posts] - Le 30/06/2009 21:49

Hi dupont,

Moyenne d'age 30/35
Ambiance cool et décontracté. Sérieux concernant la sécu.
Très actif en ski de montagne. (env 120 sorties de proposées par saison)
Tchuss.

dupont
- Le 30/06/2009 22:35

Salut,
Merci pour avoir répondu à mon post, je commençais à désespérer. Dans les autres forums, nombreux sont ceux qui parlent de ce club de rando qui à l'air bien sympa 🙂'
J'aimerais juste avoir une petite précision. Ne disposant pas (encore) du permis, je voulais savoir si il était possible de s'arranger avec des membres du club. De plus où se situe le point de ralliement avant chaque sortie.
Merci d'avance pour les futurs réponses'😄'
Tchuss (formule que je vais dès maintenant adopter'😉'

P
Pascal3838
[60 posts] - Le 03/07/2009 23:39

Salut Dupont,
Oui, c'est possible de s'arranger. Les sorties sont fréquement à 8 personnes et on essaye de remplir les voitures le plus possible. Certain membre n'ont pas de véhicule.
Tu peux te renseigner en allant à la permanence
Tchuss...

dupont
- Le 05/07/2009 23:48

Merci pour la réponse.
J'ai vu aussi que vous aviez des créneaux pour le mur de Berthe de Boissieux.
Les inscriptions étant établies en Septembre, je suis intéressé à la fois pour le ski de rando et l'escalade (le mur a l'air pas mal du tout), je compte prochainement faire un petit tour à la permanence.
Cordialement, à non pardon j'oubliais....
tchuss......

dupont
- Le 06/07/2009 00:02

Petite précision.
Un club appelé les grimpeurs des alpes est aussi "domicilié" au 5, place Bir Hakeim.
S'agit il du même club ??

P
Pascal3838
[60 posts] - Le 06/07/2009 21:02

Non, c'est différent.
Ceux là sont au rez chaussé. Et nous au deuxième étage.
Du coup, tu pourras faire un tour chez les deux.
et.....Tchuss........ 😄

dupont
- Le 06/07/2009 22:58

Merci pour la réponse, je na savais pas que les club de montagne se faisait concurence. Décidement, on est vraiment cerné à grenoble. 😄
Je pense que je passerait début septembre.
tchuss 😉

guiso
- Le 04/08/2009 19:57

salut moi c'est eddy je cherche des jeune comme toi pour pouvoir réalisé mes petite expédition en rando j'ai 17 ans je fais pa sa pour gagné des sous mé pour pouvoir passé un bons moment avec des jeunes sportif et motivé ...
je ne cherche pas non plus a étre le meneur de l'expédition je serai un participant tout comme les autre
prochain projet : tour du mont blanc en 5 ou 6 jour a période hivernale !
si sa te tente ou si tu conai des jeune qui serai intéréssé vien me voir sur msn eddyguiso[AT]hotmail.fr

dupont
- Le 05/08/2009 19:37

Salut eddy,
Ta proposition d"expédition" parait aléchante mais je doit quand même à te spécifier quelque unes de mes "attentes".
Tout d'abord, il parait impossible de faire le projet envisagé seulement avec des participants âgés de 17/18 du fait du manque d'expérience. Connaissant dans mon entourage des gens qui se sont fait coffrer, je tient à partir dans un groupe dont je connais un minimum les participants. De ce fait ce serait pas mal de faire 1 ou 2 sorties ensemble à la journée. Je ne sait pas si tu est inscrits dans un club, si c'est le cas fait le moi savoir, je suis en effet à la recherche d'un nouveau club (le gum me parait pas mal).
Cordialement.....
Et tchussss😉

guiso
- Le 16/08/2009 14:04

oui sa serait avec un guide
mais le projet s'avére assez difficile
certain guide ne veulent pas métre les pied la bas en hiver...
moi je pratique seul ( sans club )
efectivement cela pourrais étre simpa de ce faire quelque petite balade a la journée avant de partir plusieur jour ! mon adresse eddyguiso[AT]hotmail.fr
on n'en parleras mieu ^^
et oui c'est vrai qu'a 17 ans on n'as pas d'expériance
j'en suis conscien et je ne partirais pas a 17 ans m'aventurer sans guide aux mont blanc en hiver
par contre je pense qu'il y a des chose qui peuvent ce faire sans adulde expérimenté ...rentre mon adresse !

on n'en parleras mieux !

Jeroen
[13052 posts] - Le 16/08/2009 17:04

Salut les jeunes, vous semblez bien motivés par la montagne, c'est super car j'en connais bon nombre qui ont votre âge et qui préfèrent une bonne pizza devant un match de foot 🤢

Par ailleurs, ne négligez pas l'école (et particulièrement le français), car votre orthographe est perfectible 😉

christophe cortassa
- Le 17/08/2009 00:43

conscience professionnelle ? 😉 😄

dupont
- Le 30/08/2009 21:43

J'ai eu mes notes en français qui sont tt à fait onorables (16 de moyenne) '😊'

fred
- Le 08/09/2009 21:17

Qui connaît un club sympa sur Lyon?
Merci

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER