ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Wed'Ze

Wed'Ze


Aller à la page : 1 2 3 4 ... 7 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Stéphane
- Le 11/11/2005 13:26

Bonjour à tous,

J'ai acheter des Wed'Ze. Il parrait que c'est pas mal au niveau des sensations et facile d'utilisation.

Qu'en pensez-vous

Jeroen
[13052 posts] - Le 11/11/2005 19:56

Connaissait pas mais visiblement décathlon essaie de developper un nouveau concept, entre la patinette et le ski classique. Vu la longueur, ça ne pourra pas sortir des pistes, on ne pourra donc pas en faire grand chose en rando 🤨

Ca me fait penser à un jour de grosse grosse poudre ou j'étais en station. Sur le télésiège avec moi y'avait un gars en snowblade. Je lui pose la question "Pas trop frustré ?". Il me répond "Bah non, pourquoi ??" 🤣

A part ça les mômes vont adorer, c'est sur...
Leur site est trés bien fait > www.wedze.com

allassard
- Le 16/11/2005 11:14

pas sûr que ça ne puisse pas sortir des pistes, ils sont quand même bien plus larges que des skis "standar" avec de grosses spatules...
Perso je vais tester avant, mais ça me tente bien aussi!

C
Clément Pernet
[332 posts] - Le 16/11/2005 14:00

Je crois que je connais ton bonhomme Jeroen. C'est un bon copain.
Il m'a convaincu que malgré son 1m95 c'était possible de faire de la poudre assez efficacement sur des patinettes de moins d'un mètre.
Je ne sais pas si les sensations sont terribles mais les quelques gamelles valent le coup d'oeil 🤣 .

En tous cas, sur les videos du site des Wedze ont dirait que ça passe plutôt bien en poudre.

Stéphane
- Le 16/11/2005 14:44

Clem a dit :
En tous cas, sur les videos du site des Wedze ont dirait que ça passe plutôt bien en poudre.


Les Wed'Ze sont beaucoup plus long que les patinette (1M27) et ont des spatules relativement importantes.

Je pense qu'ils avalent bien la poudre. Je vais les tester début décembre. Je tiendrai au courrant

C
casscroot
[412 posts] - Le 16/11/2005 20:14

hum.. quand on voit comment ils sont à cul pour pas sombrer... je pense que c'est bien pourrave en poudre! En tout cas, moi je garde mes faaaaaaaaaaaaaaats.

750gsxr
- Le 16/11/2005 20:55

salut a tous...... je pense qu'avant de critiquer un nouveau concept il faut l'essaye car il existe deux modeles de wed'ze : le wed'ze en 1.27 avec un patin de 7.5 et le very wed'ze en 1.32 avec un patin de 8.5 plus gros avantage il possede chacun un fix qui declenche donc plus sympa pour les genoux donc laissons lui faire ses preuves je pense que ca peut etre un bon produit tout publics a suivre

Jeroen
[13052 posts] - Le 16/11/2005 21:21

750gsxr a dit :salut a tous...... je pense qu'avant de critiquer un nouveau concept ....
Salut à toi.

C'est (surement) un trés bon créneau dans lequel s'est engouffré Décath, il vont faire un malheur c'est sûr, mais on est ici sur un site de randonnée à ski : peu interêt pour cette discipline 😉

fr. Timothée Lagabrielle op
[210 posts] - Le 17/11/2005 09:57

Et si on montait des low tech sur des Wed'ze ?!?!?
Imaginez la conversation :
"-Tu fais quoi comme sport ?
- Moi je fais de la patinette de rando, c'est assez sympa, au moins pas de problème de conversions !" 😉

G
gildau
[211 posts] - Le 17/11/2005 18:12

En fait ça se fait déjà sur ski d'approche Dybafit ST 1.0 ou Rossignol
il n'y a pas que le Web zob 🤣

K
kaiser38
[565 posts] - Le 18/11/2005 00:22


ca à l'air d'etre un ski ludique, facile et qui mine de rien tien la courbe.

kiki
- Le 18/11/2005 18:19

ben mwa je c pa tro de kwa vou parler lol mai vou etes tous mimi avec vo sujet lol mwa g vu la pub passer sur mcm pi sa ma fai delirer mai la ... 😄 chui dsl je c po tro ske c!!bizzou a tous pi bon sujet mdr 😉

Jeroen
[13052 posts] - Le 18/11/2005 19:02

kiki a dit :ben mwa je c pa tro de kwa vou parler lol mai vou etes tous mimi avec vo sujet lol mwa g vu la pub passer sur mcm pi sa ma fai delirer mai la ... 😄 chui dsl je c po tro ske c!!bizzou a tous pi bon sujet mdr 😉
Celui là je l'imprime, je l'encadre et je l'accroche au dessus de ma cheminée 🤣

F
Franckygoe
[35 posts] - Le 18/11/2005 19:23

ben mwa je c pa tro de kwa vou parler lol mai vou etes tous mimi avec vo sujet lol mwa g vu la pub passer sur mcm pi sa ma fai delirer mai la ... chui dsl je c po tro ske c!!bizzou a tous pi bon sujet mdr

On est censé lire plus rapidement? parce que la j'ai vraiment eu du mal! Ah,les jeunes et le français...!

OlivierC
- Le 18/11/2005 20:11

Le wed'ze cé bi1 pr le sk d'aprch, ben, wé, pr lé n1, pas qe lé autr, y font du sou mar1, avc.

Voila, je suis redevenu jeun's.

Aller à la page : 1 2 3 4 ... 7 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER