ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > une bonne dernière entre le 27 et le 30

une bonne dernière entre le 27 et le 30


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Z
Zanne
[121 posts] - Le 22/06/2009 18:23

coucou

comme je n'arrive plus à me motiver pour partir à 03 h du mat de Grenoble pour faire une rando à la journée...
comme je n'arrive pas à me dire que la saison est finie et qu'il faut maintenant se servir de ses pieds...
comme il doit rester un peu de neige en haute maurienne et en vanoise...

ben je ferai bien une dernière sortie tranquille (c'est à dire pas à la journée en se levant à 3h du mat'!) entre le samedi 27 (mais ça m'arrange pas : plutôt à partir du dimanche 28 donc une rando spéciale prof, temps partiel, chomeur, vacancier ...) et le mardi 30...

ça peut être un trajet vers le refuge d'Averolle dimanche soir ou lundi et une ou deux petites randos sympa en étoile lundi et/ou mardi

ça peut être une montée vers Tignes/Val d'Isère dimanche (ou lundi) soir avec bivouac et randos le lendemain... je connais moins le coin mais il semblerait qu'il y a encore des choses à faire

A qui ça dit???
Anne

M
MaudC
[16 posts] - Le 22/06/2009 18:32

Dommage, une sortie avec bivouac le Vend. ou Sam. soir, ça m'aurait bien tentée... Mais en semaine, point possible... 🙁
Bonne semaine miss et merci pour le covoiturage de Vendredi dernier (ou plutôt Samedi matin ! 😄 )

Z
Zanne
[121 posts] - Le 22/06/2009 18:47

coucou Maud!

pour le samedi, je ne sais pas trop encore si je suis libre ou pas... je te donne des nouvelles si je me libère pour faire un truc sur samedi/dimanche.

Vous êtes sorties dimanche avec Laurence?

za+
Anne

M
MaudC
[16 posts] - Le 22/06/2009 19:44

Nope. Grimpe et VTT à la place...

blandine
- Le 25/06/2009 14:17

[Ce message a été envoyé depuis l'interface de www.skitour.fr
salut,
sans reponse du meil d hier , je ré-envoie+modif
ça peut pt'etre m interesser pr 1 ou 2 randos ,
j attends des nouvelles de camarades et du boulot et meteo ... ;
libre potentiellement sam dim ; lun bof ; pas libre mardi
spt ton num tel portable
bye; bl

Z
Zanne
[121 posts] - Le 25/06/2009 18:32

petit correctif à mon annonce : je pars plutôt sur une sortie mardi (avec montée en refuge ou bivouac en vallée lundi soir)....

A+Anne

H
HDlameije
[20 posts] - Le 29/06/2009 21:02

J'aurai adoré faire une dernière, d'autant que j'ai pris un but dimanche dernier. Ma journée de mardi vient de se libérer ce soir. J'enrage. Trop tard.
Mais je retiens que tu es une mordue, comme moi. Je te ferai signe. Pour me reconnaître, je suis sur la dernière photo du barbeuk, à droite du BOSS !!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER