ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Impression des sorties

Impression des sorties


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
sebspi
[107 posts] - Le 19/06/2009 17:11

Hello,
Skitour est un site genial (design, fonctionalites...). Par contre quand on veut imprimer (il me semble...) ca ne donne rien d'utilisable!
Ex. on est sur une sortie qui fait envie; le bouton "Print" est bien la; mais il ne montre que le topo, rien d'autre..

Y'a pas moyen d'avoir les infos sur la sortie...? Voir du WYSIWYG, pour imprimer les vignettes des photos...

Voila,
Seb

J
jpc
[1404 posts] - Le 19/06/2009 17:14

Perso je vois pas trop l'intérêt d'imprimer une sortie. par contre s'il y avait moyen que l'option "imprimer le topo" intègre la "photo topo", et pas seulement le texte, ce serait top. On dit merci ? 😊 Ou on attend Skitour v3.0 ? 🙄

S
sebspi
[107 posts] - Le 19/06/2009 17:18

jpc a dit :pas trop l'intérêt d'imprimer une sortie

Ben par exemple en ce moment les altitudes de départ sont pas vraiment celles du topo... alors la par exemple je suis à la bourre je sais pas trop ou aller je regarde les altitude de départ réelles et le D+; ca m'interesse, hop j'imprime... et ben faut noter au crayon les infos utiles de la sortie sinon pour choisir ce soir dans la voiture, t'es pas plus avancé...
non?

(et oui la photo du topo, oui!)

S
skiroad
[436 posts] - Le 19/06/2009 21:07

😄 Tu fais un copier coller sur un logitiel traitement de texte et tu imprime 😉

S
sebspi
[107 posts] - Le 21/06/2009 14:15

(oui oui c ce que je fais 😎 ; mais si je suis le seul à le faire je continuerai... sinon une fonction d'impression un peu plus riche me semblait qd mm interessante 🤭 ...)

Jeroen
[13052 posts] - Le 21/06/2009 16:04

Je travaille dessus !

S
sebspi
[107 posts] - Le 21/06/2009 21:08

Cool! Mais c pas urgent hein 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER