ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Garmont megaride G-fit

Garmont megaride G-fit


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
tomazi
- Le 10/11/2005 19:26

Bonjour que pensez vous de ces chaussures, poids, rigidité tenue de pied et controle, confort a la monte et a la marche?
Merci

guillaume
- Le 10/11/2005 19:58

je viens de me les acheter et j'ai pu un peu les tester aujourd'hui ds les pyrenees...
je trouve le chausson thermoformé super confortable la rigidité vraiment bien (par rapport au modele de l'année derniere il y a un gros progrès je trouve)...le poids bon bah avt j'avais des adrenalines dc je les trouve un peu plus légeres..bref pr le moment j'en suis content reste avoir avec l'usage et lors de vraies sorties..voila en esperant t'avoir un peu aider...

tomazi
- Le 16/11/2005 17:04

Pas d'autres avis?

G
Gaper_Jeff
[6 posts] - Le 17/11/2005 10:42

tomazi a dit :Pas d'autres avis?

The MegaRides sont grandes! I have a pair and have used them extensively with Dynafit bindings over the past 2 years (I purchased them right after they came out). They give excellent downhill control and are light. I have probably near 90 days in mine, and I've been happy with them. Downhill performance is very similiar (or possibly a bit better) than last year's Scarpa Matrix.

There are lighter Dynafit compatible boots you can buy, like the Scarpa F1 and Dynafit TLT4Pro, but those do not give as good of downhill performance as the MegaRides. I think the MegaRides are a good comprimise in weight and performance.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER