ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Rando ânes/chevaux dans les pyrénées

Rando ânes/chevaux dans les pyrénées


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
LaurentGM
[71 posts] - Le 11/06/2009 11:33

Bonjour,

Il y a deux ans nous (deux adultes, deux ados et deux enfants) sommes partis 8 jours en balades itinérantes estivales avec deux ânes dans les Cévennes.
Supers souvenirs ...

Nous souhaitons remettre ça dans les pyrénées (parc naturel) en France et/ou en Espagne avec des ânes ou des chevaux de bâts.

Si vous avez des idées de lieux, de loueurs, d'hébergeurs, ...

Merci de vos conseils.

A plus

LaurentGM

T
tucco
[2104 posts] - Le 11/06/2009 12:06

Bonjour,
www.capcir-pyrenees.com/articles.asp?id=5522 avec le risque de se faire doubler par des VTTistes furieux, je ne cite pas de noms mais ça sera sans doute Fontra ou Lole 😉

L
LaurentGM
[71 posts] - Le 11/06/2009 13:05

Merci Jacques,

J'avais déjà regardé le site des loueurs. As-tu des infos personnelles ?

Et avec des chevaux Merens ou de Castillon ?

Et coté espagnol ?

A plus

Laurent

T
tucco
[2104 posts] - Le 11/06/2009 13:53

LaurentGM a dit :Et avec des chevaux Merens
qui sont les plus beaux chevaux de montagne : www.porte-puymorens.net/ete/cheval.html

Patricia
- Le 11/06/2009 14:02

Bonjour,

www.garbure.net/gite_la_garbure.htm

il y a 3 ans nous avons effectué une randonnée en boucle en vallée d'Aspe (3 adultes, 1 ado et 2 juniors) avec l'ânesse Thésie! par l'intermédiaire du prestataire ci-dessus ; accueil sympa, cadre magnifique, montagnes splendides
je conseille au moins la vallée ; pour le versant espagnol, que j'adore aussi, tout du moins le Haut-Aragon, je ne l'ai jamais fait avec âne
Bonnes balades
Patricia

L
LaurentGM
[71 posts] - Le 11/06/2009 14:07

Merci Jacques, je regarde ça.

Je suis sous le charme du castillonais :
www.chevalcastillonnais.fr/public/presentation.php ...

L
LaurentGM
[71 posts] - Le 11/06/2009 14:10

@ Anne : Merci, ils proposent des circuits et des randos libertés qui semblent bien ficelés. Je regarde avec attention.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER